Un EOS 700D avec 50% de bons d'achat, ça vous tente ?

Démarré par Pixel_-Fou, Août 30, 2014, 07:08:40

« précédent - suivant »

Pixel_-Fou

Oui, j'ai bien dit 50% de bons d'achat...

C'est Jeudi 4 septembre 2014 au Leclerc de Saint Médard en Jalles (en Gironde)

Tous les autres appareils avec 40% de bons d'achat, ça sera vendredi 5 septembre 2014, toujours au Leclerc de Saint Médard en Jalles...

Voila, vous êtes prévenus !...  :P

Amitiés !

Pixel Fou / Stéphane Nouzarède :)

PS : le prix du 700D avec un 18x55 IS STM est de 629 euros et les 3 bons d'achat (représentants 50% de la somme au total) pourront être dépensés du 16 septembre au 1er novembre au Leclerc de Saint Médard. Maintenant vous savez tout !  :)
Attention, même si nous avons prévu un stock assez gros pour cette opération, les quantités sont limités...

Maintenant vous savez tout !  :)

Milan69009

et une réclame, une!

moi je croyais que les allocations rentrée scolaire servaient à acheter des télés?????

ulysse1

Je suis personnellement hostile aux pubs déguisées, mais Pixel-Fou poste ( avec modération) en annonçant la couleur, c'est un passionné de photos et il est de bon conseil.
Certes, ce n'est pas désintéréssé, mais de toute façon les affaires qu'il indique partiront vite, il n'a pas besoin de ce post qui ne vise qu'à informer les lecteurs de ce forum; si j'étais dans sa région, je craquerais en 2eme boitier, et si d'autres chefs de rayon photo pouvaient (avec la même modération) nous informer de promos exceptionnelles de ce type en RP, je serais preneur.  

Julian

Ne pas confondre pub et info.

Pixel partage l'information, et c'est une excellente chose pour les lecteurs du forum.

jmd2

Citation de: Julian le Août 30, 2014, 15:54:06
Ne pas confondre pub et info.
...
dans le cas présent, quelle est la différence ?

quand ton magasin t'envoie un courrier qui annonce des soldes  à -50% sur des chaussures, est-ce de la pub ou de l'info ?

Arnaud17

Cette même annonce deux semaines plus tôt, j'aurais sauté dessus à pieds joint car mon 450D est mort (allumage uniquement quand bon lui semble et une capacité à vider les batteries phénoménale, oui, aussi une batterie neuve) et je l'ai remplacé, justement, par un 700D il y deux semaines.

Bof, ça fait un 700D de plus disponible pour les autres.

Pour ceux qui ne sont pas trop loin, ne boudez pas votre plaisir, Pixel Fou nous fait profiter de l'info sur la promo en avant première, c'est à dire bien avant que les clients en soient informés, ce qui est bien sympa et pas forcément compris par tous.
veni, vidi, vomi

Milan69009

bon...j'ai peut être été un peu brutal, je dois reconnaître que Pixel fou fait savoir qu'il est bien un responsable de ce magasin et qu'il ne se fait pas passer pour un chaland "qui a vu la bonne affaire et qui le dit aux copains".

jmd2

Citation de: Milan69009 le Août 30, 2014, 20:37:57
bon...j'ai peut être été un peu brutal, je dois reconnaître que Pixel fou fait savoir qu'il est bien un responsable de ce magasin et qu'il ne se fait pas passer pour un chaland "qui a vu la bonne affaire et qui le dit aux copains".
ah, ce n'est noté nulle part.
mais au fond, c'est sans importance

Pixel_-Fou

C'est tout à l'heure...

J'ai une centaine d'appareils à vendre : c'est à la fois beaucoup et peu...

Je vous accueillerai dès l'ouverture...

Amicalement,

Pixel Fou/Stéphane Nouzarède

PS : si vous loupez cette journée, Vendredi il y a une séance de rattrapage : tous les appareils seront à 40% en bons d'achat !  :)

jmd2

Citation de: Pixel_-Fou le Septembre 04, 2014, 00:31:40
C'est tout à l'heure...

J'ai une centaine d'appareils à vendre : c'est à la fois beaucoup et peu...

Je vous accueillerai dès l'ouverture...

Amicalement,

Pixel Fou/Stéphane Nouzarède

PS : si vous loupez cette journée, Vendredi il y a une séance de rattrapage : tous les appareils seront à 40% en bons d'achat !  :)
tous ? tous tous tous ? ou juste tous ?

vernhet

Citation de: jmd2 le Septembre 04, 2014, 07:43:34
tous ? tous tous tous ? ou juste tous ?
tiens c'est vrai c't'une bonne question
ce serait l'moment  de commander quelques D4s ou 1DX

jm_gw

Citation de: vernhet le Septembre 04, 2014, 09:44:15
tiens c'est vrai c't'une bonne question
ce serait l'moment  de commander quelques D4s ou 1DX
héhéhé  :D : le titre est 'Eos 700d'

bonne 'rentrée', quoi que ta saison doit se calmer un peu maintenant ?

Kenav'

vernhet

Citation de: jm_gw le Septembre 04, 2014, 10:08:31
héhéhé  :D : le titre est 'Eos 700d'

bonne 'rentrée', quoi que ta saison doit se calmer un peu maintenant ?

Kenav'
y'a eu Rock en Seine
Jazz à la Villette a commencé hier soir
à venir: la Fête de l'Huma et les Muzikelles
et les affaires courantes en Jazz dans les clubs

stringway

Un p'tit RX100 III avec 40% en bons d'achat, ça me tenterait bien; encore faudrait-il qu'il y en ait en stock et que le prix de départ ne soit pas délirant.  :P

Pouvoir faire de telles promotions m'intrigue. Les marges photo seraient elles si confortables ou s'agit-il d'un nombre restreint de modèles négociés en grande quantité ou vendus par exemple avec des zooms transtandards d'entrée de gamma de marques tierces assez médiocres ?  ???

Je discute un peu en l'air car même si je faisais le déplacement pour une très bonne affaire; je serai obligé de revenir pour dépenser mes bons d'achat !
Ces "bons plans ne concernent donc que les locaux et c'est bien dommage...  ::)

Pixel_-Fou

Ca s'est très bien passé... et de nombreux clients ont pu profité de cette affaire...

Demain, les affaires continuent : c'est 40% en bons d'achat sur tous les appareils photo et les objectifs que j'ai en stock... Je travaille dans un Leclerc : donc pas de très haut de gamme disponible. Par contre si vous voulez un Eos 1200D ou un 100D, j'ai ce qu'il faut en stock. Idem pour Nikon D3100, D3200, D3300, D5200...

Voila, vous êtes de nouveau prévenus...

J'espère à demain !

Pixel Fou / Stéphane Nouzarède

stratojs

Citation de: stringway le Septembre 04, 2014, 18:19:07
Un p'tit RX100 III avec 40% en bons d'achat, ça me tenterait bien; encore faudrait-il qu'il y en ait en stock et que le prix de départ ne soit pas délirant.  :P

Pouvoir faire de telles promotions m'intrigue. Les marges photo seraient elles si confortables ou s'agit-il d'un nombre restreint de modèles négociés en grande quantité ou vendus par exemple avec des zooms transtandards d'entrée de gamma de marques tierces assez médiocres ?  ???

Je discute un peu en l'air car même si je faisais le déplacement pour une très bonne affaire; je serai obligé de revenir pour dépenser mes bons d'achat !
Ces "bons plans ne concernent donc que les locaux et c'est bien dommage...  ::)

Ce ne sont pas 40 ou 50% de réduction immédiate, mais en bons d'achats, ce qui est très différent en terme de coût pour l'entreprise.

jmd2

Citation de: stratojs le Septembre 04, 2014, 23:05:46
Ce ne sont pas 40 ou 50% de réduction immédiate, mais en bons d'achats, ce qui est très différent en terme de coût pour l'entreprise.
c'est aussi un moyen de " créer du trafic " (faire venir et revenir des clients)

geargies

Et pour les clients ciblés, de proximité ça fait quand même le pourcentage de gagné dans le calcul du mois pour les courses ( c'est pas très clair ce que je dis mais facilement compréhensible ;) )

Pixel_-Fou

Merci à ceux nombreux qui sont venus : à 15h, mon objectif était atteint...

Ca s'est donc très très bien passé car j'ai pu faire de nombreux clients heureux... Yessss !...

A Bientôt !

Elgato94

Citation de: Pixel_-Fou le Septembre 05, 2014, 23:09:35
Merci à ceux nombreux qui sont venus : à 15h, mon objectif était atteint...

Ca s'est donc très très bien passé car j'ai pu faire de nombreux clients heureux... Yessss !...

A Bientôt !

Yé !
;) :D ;D

(Salut Steph....)