Ma présentation

Démarré par Franck Grandis, Août 22, 2014, 11:35:50

« précédent - suivant »

Franck Grandis

Bonjour à tous,

Habitué à parcourir un autre forum d'images (disparu depuis), je me rends compte que je suis inscris sur le forum Chasseur d'Images depuis 2004, et surtout, que je n'y ai pas navigué que depuis deux jours !!! Mieux vaut tard que jamais...

Je pratique la photo depuis 25 ans maintenant. Après avoir fait quelques clichés intéressants avec un simple compact argentique, je me suis lancé dans l'achat d'un reflex.

D'abord, le F301 de Nikon, puis le F801... photos de paysage, portrait, principalement, et une fois de concert.
J'ai laissé tomber la photo quelques années, non pas par dégoût, mais à cause du prix du développement... c'est vrai que je mitraillait pas mal... une pelliculle de 36 poses ne restait pas longtemps dans l'appareil !!!

Puis le numérique est arrivé... d'abord un bridge Olympus de 5 Mpx (ah, cette satané latence au déclenchement !!!).
Enfin, Nikon sort le D70... depuis le D300 et le D7000 font partis de mon attirail.

Depuis, l'animalier complète les autres types de photos.

La photographie est pour moi un moyen de m'exprimer, de faire ressortir une impression, une émotion, un moment...

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Chrisal

De retour ? C'est très bien. A bientôt...

Nef

Bonjour et bienvenue.
Ah le lac de Salagou, que de souvenirs pour moi.
[at] +
Arx tarpeia Capitoli proxima

Franck Grandis

Merci de votre accueil...

Nef, tu as été voir mon blog ? Eh oui, le Salagou est un endroit magnifique !

Nef

Arx tarpeia Capitoli proxima

foufouille

Effectivement,  tu n'as pas beaucoup participé!
Alors rattrappe le temps passé...
Bonsoir, bienvenu parmi nous.  :)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Franck Grandis

Merci encore de votre accueil

Citation de: foufouille le Août 22, 2014, 21:16:20
Effectivement,  tu n'as pas beaucoup participé!
Alors rattrappe le temps passé...
Bonsoir, bienvenu parmi nous.  :)
Le temps passé ne se rattrappe pas, malheureusement, mais je vais essayer de participer plus souvent !  ;)

Pat.Jack

Bonsoir et bienvenue ici bas ;)
PatJack