Switch to D810

Démarré par restoc, Septembre 26, 2014, 07:19:20

« précédent - suivant »

restoc

Citation de: mcpianos le Septembre 29, 2014, 22:50:20
-Je suis presque certain 
-Je crois bien que ...
-Je ne serais pas surpris si
-Ou bien j'ai rêvé, mais j'y mettrais presque ma main au feu.

On admire ta rigueur d'analyse !!!!
C'est con pour ta main. ;D ;D

mcpianos

Citation de: restoc le Septembre 30, 2014, 05:30:54
On admire ta rigueur d'analyse !!!!
C'est con pour ta main. ;D ;D

Ouais, que veux-tu, avec l'âge arrive de temps en temps l'incertitude des souvenirs... :)
Je vais quand même attendre pour ma main, mais je ne me donnerai certes pas la peine d'essayer de retrouver ce site juste pour me rassurer sur ma mémoire.

grosnoob06

Citation de: bignoz le Septembre 26, 2014, 23:20:43
Oui, un recrutement de Nikon. Les deux grands groupes se tirent la bourre pour attirer vers eux les meilleurs photographes, les "ambassadeurs" des marques respectives. Et rassure-toi, ils ne paient pas les boitiers  ;D

et pour vendre des citroën on a fait rouler loeb, etc... motos, et même pour vendre des canettes de red bull on a droit à une débauche de mecs tous plus barrés les uns que les autres dans toutes les disciplines sportives extrêmes...

c'est le commerce et ça marche bien visiblement.

Heureusement que certains ne suivent pas forcément comme des moutons, sinon on serait tous équipés en LEICA...  ;D (je sors).
Pourquoi tant de N ?

suliaçais

Citation de: Verso92 le Septembre 29, 2014, 20:36:38
Le D800 a été une sorte d'erreur chez Nikon : sans doute la peur du moiré ?
(je dis ça, mais ça reste à voir : certains préfèrent le rendu un peu moins sharp du D800...)

Je trouve que le 800 était un remarquable compromis.....sur le plan du rendu....suffisamment sharp pour moi !

restoc

Citation de: suliaçais le Octobre 01, 2014, 10:23:37
Je trouve que le 800 était un remarquable compromis.....sur le plan du rendu....suffisamment sharp pour moi !

Il fait effectivement toujours des choses admirables dans de bonnes mains.

http://www.benjaminkanarekblog.com/2014/09/18/supermodel-daniela-de-jesus-cosio-sexy-sensual-haute-couture-benjamin-kanarek-elle-vietnam/

suliaçais

Citation de: restoc le Octobre 01, 2014, 11:17:51
Il fait effectivement toujours des choses admirables dans de bonnes mains.

http://www.benjaminkanarekblog.com/2014/09/18/supermodel-daniela-de-jesus-cosio-sexy-sensual-haute-couture-benjamin-kanarek-elle-vietnam/

ça doit etre ça qu'on appelle le talent !!!! ;)  même si les modèles sont sublimes, j'admire le savoir-faire..... ;)

restoc

Citation de: suliaçais le Octobre 01, 2014, 13:16:46
ça doit etre ça qu'on appelle le talent !!!! ;)  même si les modèles sont sublimes, j'admire le savoir-faire..... ;)

Pour la mode et le portait de ces dames mais aussi pour des domaines un peu surprenants comme la repro d'œuvre d'art le côté agressif du non filtré est un vrai handicap car il est quasi impossible de post traiter le caractère "rasoir": il ne suffit pas de floutter avec un filtre pb gaussien ou autre. Il y a le cas des paysages avec des feuillages brillants et un éclairage dur, dans ce cas je prend le D800. Si l'éclairage est mou du genou je sors le D810.

Bref il faut maintenant un capteur pas sujet ...!