Paleo 2014 : Stromae, Elton John, Zaz, 30 scds to Mars, Jack Johnson...

Démarré par scaz, Juillet 26, 2014, 23:49:11

« précédent - suivant »

scaz

Photos prises ces derniers jours

Paleo 2014 - Stromae - 23 juillet (Nyon - Suisse)1.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - Stromae - 23 juillet (Nyon - Suisse)15.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - Stromae - 23 juillet (Nyon - Suisse)36.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - Stromae - 23 juillet (Nyon - Suisse)39.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - ZAZ - 24 juillet (Nyon - Suisse)16.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - ZAZ - 24 juillet (Nyon - Suisse)12.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - ZAZ - 24 juillet (Nyon - Suisse)4.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - 30 seconds to Mars - Jared Leto - 22 juillet (Nyon - Suisse)50.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - 30 seconds to Mars - Jared Leto - 22 juillet (Nyon - Suisse)10.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - 30 seconds to Mars - Jared Leto - 22 juillet (Nyon - Suisse)31.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - 30 seconds to Mars - Jared Leto - 22 juillet (Nyon - Suisse)32.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - Jack Johnson - 23 juillet (Nyon - Suisse)19.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - Jack Johnson - 23 juillet (Nyon - Suisse)5.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - Elton John - 24 juillet (Nyon - Suisse)5.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2014 - Elton John - 24 juillet (Nyon - Suisse)1.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr
Petit  ;) pour notre ami Vernhet

Paleo 2014 - Polar - 23 juillet (Nyon - Suisse)5.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr
SC
GF & Z

pacmoab

J'ai regardé l'ensemble des concerts sur ton compte Flickr, chouettes photos, bravo !  :)

La prise des photos est libre là-bas, ou tu avais une accréditation ?

Crinquet80

J'adore tes 2 photos en ombres chinoises de Stromae !  :)

Merci pour cette série !

Berswiss

Phil03

Splendide !!
Et quel casting  :-*

Et Effectivement, la question de Pascal est intéressante  ;)

scaz

GF & Z

jm_gw

Citation de: scaz le Juillet 26, 2014, 23:49:11
Photos prises ces derniers jours

Petit  ;) pour notre ami Vernhet
SC
VBjr

paleo = VC au niveau des tetes de 'gondole'  ;)     (a part Placebo et Françis  :D)

belles images

ps : Elton avait les mêmes godasses et lunettes (je sais qu' il a une collection de lunettes  ; sans doute aussi pour les pompes ;)

scaz

GF & Z

FVDB

jipT

Jolie série, je me rappelle ta série de l'année dernière sur ce même festival, je trouve les images de cette année encore meilleures qui font la part belle à l'ambiance et aux expression (avec des cadrages plus simples, moins artificiels)
jip

scaz

Citation de: jipT le Août 04, 2014, 12:41:44
Jolie série, je me rappelle ta série de l'année dernière sur ce même festival, je trouve les images de cette année encore meilleures qui font la part belle à l'ambiance et aux expression (avec des cadrages plus simples, moins artificiels)
jip

Merci pour vos retours
Cette année j'ai fait plus simple en effet avec un réglage plus optimal (pour éviter de monter en iso...)
L'année dernière un artiste a été intéressé par une photo... j'attends pour en dire plus  ;)

SC
GF & Z

carpat

Perso, j'avais zappé aussi le tien.

Des images originales intéressantes et des expressions bien saisies.

Cheps

hacen

Superbe, mais comment fais tu ces photos sans te faire virer ?

J'ai essayé plusieurs fois et a chaque fois les gros bras sont venus le chercher, signalé par les chers voisins  >:(
Tu es accrédité ?