Une frite ?

Démarré par Ponchelot, Août 21, 2014, 16:16:23

« précédent - suivant »

Ponchelot

Bonjour à tous les chasseurs !

Je m'appelle David , j'ai 34 ans et j'habite dans le Tournaisis (Gelbique ) . J'ai été diagnostiqué Hyperactif il y a maintenant quelques mois et étant fan de photos depuis très longtemps , je me suis lancé dedans afin de canaliser mon attention et développer ma créativité...

Miracle , j'y prend goût de plus en plus , je me documente , j'achète mon premier reflex et c'est l'escalade ( connaitre tout le matériel existant , les bases , la photographie au flash , mes premiers "contrats"...

Gasp je ne sais plus m'arrêter et j'y passe des heures par jour )
Je touche un peu à tout type de photo , mais j'avoues avoir une préférence pour les portraits, le N&B...

Mon but étant toujours de m'améliorer , je sonne à votre porte afin de partager ma vison des choses et recevoir des conseils / critiques me faisant aller de l'avant ( car je dois bien l'avouer les compliments de mon entourage me laissent un peu perplexe parfois...:p )

David

Matos : - Nikon D3100 - SB 700 avec lightsphère Gary Fong - Nikon 35mm f1.8 - Nikon 18-105mm f3.5/5.6 - Tamron SP 24-70 f2.8

Nef

Bonjour et bienvenue dans ce monde de passionnés.
Les réactions sont parfois un peu rudes, mlais il y a plein de gens bien qui seront prêts à t'aider. Il faudra faire un tri... avec l'habitude tu y arriveras vite.
A bientôt
Arx tarpeia Capitoli proxima

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous  ;)

Ponchelot

Merci à vous pour votre accueil  ;)

tracassin

Bonjour et bienvenue à toi.

Chrisal

Bienvenue sur ce forum où tu devrais trouver chaussure à ton pied...

Bjf137

bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Elgato94

benjamin

gefort

Chouette un autre Belge! on va pouvoir faire des rallyes photo dans notre beau pays!

Pat.Jack

Bienvenue sur le forum cher compatriote
PatJack