pano qui manque de peche

Démarré par djer, Septembre 08, 2014, 17:40:10

« précédent - suivant »

djer

voici une photo d'une cascade que j'ai réalisé dans le canton de vaud, en suisse, assemblage de 16 photos sous autopano pro.. Photo prise au nikon D7100 avec le 18-105 de base. Plus je la regarde et plus je trouve qu elle manque de pêche! Temps de pause trop long? sujet surexploité sans interêt, mauvais point de vue? quel est votre avis ?, merci

DOC 74

Salut et bienvenu !
Ambiance un peu terne et froide effectivement mais les teintes sont plutôt naturelles, avec pas mal d'espace vide en premier plan, je te propose pour essai (si tu me le permets) une version recadrée un peu plus chaude et panoramique (pour le peps car la version froide existe aussi...). A voir ou mettre à la poubelle... Cordialement, PM ;)

brut de raw

Citation de: djer le Septembre 08, 2014, 17:40:10
Temps de pause trop long? sujet surexploité sans interêt, mauvais point de vue? quel est votre avis ?, merci

Le temps de pause est toujours trop long pour moi (max 1s ) mais c'est une affaire de gout personnel .

Sujet superbe , point de vue pertinent grâce a la formation rocheuse  bref c'est du "tout bon" !

Juste quelques réglages de courbes a faire après l'assemblage car autopano donne des images ternes .

Emmanuel ,serious IR shooter !

Djay

Je préfère la version réchauffée. Pour moi une très belle image bien composée.