La photo en hauteur

Démarré par jyper, Septembre 01, 2014, 17:12:40

« précédent - suivant »

jyper


Voilà 4 ans que mon site est opérationnel. Au début il était axé sur ma spécialité (photo en hauteur à partir d'un mât télescopique)...puis les drones sont arrivés...j'ai étoffé mon site de diverses galeries, avec une plus importante que les autres : la photographie animalière.
Je vous remercie pour vos remarques + et -
Cdt

jyper



J'ai oublié le principal : www.auvergne-phot-haut.fr 

OuiOuiPhoto

je me disais aussi qu'il manquait un truc ;) Pour mon information personnelle ce site te sert a quoi ? C'est juste pour partager tes photos, tu as un objectifs de nombre de lecteur, il te permet de t'initier au techniques du Web ? Tu veux être retrouvé sur les moteurs de recherche sur certains mots clefs, etc. Dans ton idéal ce site va te rapporter quoi ?

Je te pose la question pour adapter mon commentaire car suivant l'objectif du site je ne vais pas forcement le commenter de la même manière

jyper

ouiouiphoto

Comme tu l'auras remarqué, je suis auto-entrepreneur depuis 4 ans. Ma motivation initiale "une autre façon de voir les choses" s'articulait autour de la photo en hauteur à partir d'un mât de 15 ou 7 mètres. Mon site devait mettre en évidence ce procédé, pour diverses applications...seulement comme je le dis, les drones sont arrivés sur le marché !!!
Tu remarqueras que je m'intéresse beaucoup à ce qui se fait dans ma ville (grands chantiers ou événements) et j'ai beaucoup d'internautes "expatriés" qui viennent sur mon site pour suivre l'évolution de leur ville de coeur...Mon site a enregistré au moins 15000 visites en 2 ans,ce qui n'est pas si mal, et m'a permis la concrétisation de quelques contrats (hauteur).  Mais ma passion initiale reste quand même la photo animalière que je pratique depuis les années 80 !
Cordialement.

OuiOuiPhoto

Citation de: jyper le Septembre 03, 2014, 16:31:43
Comme tu l'auras remarqué, je suis auto-entrepreneur depuis 4 ans. Ma motivation initiale "une autre façon de voir les choses" s'articulait autour de la photo en hauteur à partir d'un mât de 15 ou 7 mètres. Mon site devait mettre en évidence ce procédé, pour diverses applications...seulement comme je le dis, les drones sont arrivés sur le marché !!!
Tu remarqueras que je m'intéresse beaucoup à ce qui se fait dans ma ville (grands chantiers ou événements) et j'ai beaucoup d'internautes "expatriés" qui viennent sur mon site pour suivre l'évolution de leur ville de coeur...Mon site a enregistré au moins 15000 visites en 2 ans,ce qui n'est pas si mal, et m'a permis la concrétisation de quelques contrats (hauteur).  Mais ma passion initiale reste quand même la photo animalière que je pratique depuis les années 80 !

Je comprend. Alors personnellement je ferais deux sites. Un site commercial dans l'optique de récupérer des contrats sur l'activité "En Hauteur". Car même si les drones sont arrivés  je pense qu'il y a encore de la place. Et je ferais un deuxième site juste pour partager mes passions

Ensuite si cela t'intéresse a l'occasion je peux te faire une vidéo des choses qui m'ont interpellé en terme de navigation

jyper


Faire un deuxième site...!peut être mais pas de suite, j'ai déjà du mal à maitriser le "peu" que je fais...c'est un ami qui me l'a construit.
Tu peux toujours faire une vidéo, ce sera toujours un plus.

cdt

OuiOuiPhoto

Citation de: jyper le Septembre 03, 2014, 17:14:26
Tu peux toujours faire une vidéo, ce sera toujours un plus.

Faudra pas la montrer a ton amis alors ;)

jyper


OuiOuiPhoto


jyper


Bonjour,
Je viens de visionner la vidéo....et je ne comprends pas tout !!!! il n'y a pas de son ?

A+

OuiOuiPhoto

Citation de: jyper le Septembre 06, 2014, 10:09:01
Bonjour,
Je viens de visionner la vidéo....et je ne comprends pas tout !!!! il n'y a pas de son ?

A+

Si si il y a du son ;). Tu as donc un problème avec ton ordinateur. EN effet sans son c'est plus difficile :D

jyper



Pas de problème avec mon ordi....mais toujours pas de son ?  Car sans son...quel intérêt ? ???

OuiOuiPhoto

C'est ton navigateur alors qui a un problème moi j'ai du son sur les trois ordinateurs de la maison, sur mon smartphone et même sur ma télé. Tu ne dois pas être a jour ou alors il doit te manquer un codec pour le son. Qqun qui passe peut confirmer qu'il y a bien du son chez lui.

jyper


Merci ouioui...

Mon deuxième ordi (portable) a bien capté tes messages. Tu as raison sur beaucoup de points...mais tu es un vrai pro, et mon ami n'est qu'un amateur, aussi bien content qu'il ait pu me faire un site agréable. Il y a certaines choses que je peux changer moi-même, ce que je ne manquerai pas de faire.
je te remercie d'avoir passé un peu de temps pour analyser celui-ci.

cordialement.

OuiOuiPhoto

Citation de: jyper le Septembre 08, 2014, 14:30:12
mais tu es un vrai pro,

Non Non. Juste un amateur un peu plus éclairé ;) Lorsque je parle avec des pros je ne comprend pas tout ce qu'ils me disent  ;D.