Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Sports

Démarré par Mistral75, Septembre 05, 2014, 09:52:02

« précédent - suivant »

PHROG

CitationBeau couple avec le Canon ... !!! ;)
+1
J'aime  bien le myocastor et cette dernière proxy Dub.
Pour participer un RG, 7D - 600m - 1/125 - f/6.3 - iso1600.
6D Mark II / Canon S 120

Dub


big jim

Un copain vient d'acheter ce zoom, malheureusement, fonction zoom bloquée entre 150 et 200mm dès les premières manipulations >:(
Il est vénère, car ça fait longtemps qu'il attendait la possibilité de l'acheter, et on avait prévu une sortie ce WE pour étrenner le bestiau...
D'autres retours de ce genre ?...

Dub

Sujet idéal pour tester le modèle Sports ...  :D :D :D

Dub

Poule d'eau ...

PHROG

Citation de: Dub le Mai 14, 2016, 11:19:50
Sujet idéal pour tester le modèle Sports ...  :D :D :D
:D, faute de mieux, un gros volatile ...
7D à main levée (mais un peu calé), 600mm - 1/500 - f/7.1 - 320iso
6D Mark II / Canon S 120

vulpes

#1356
Pour participer ...

Tarente de Maurétanie sur chêne liège démasclé, Estrémadure, Espagne
Impossible photographe....

vulpes

retour à la falaise
Impossible photographe....

phil91760

ma contribution avec cet objo ;)


phil91760


PHROG

Jolis les zincs (rendu ...) phil91760, intéressé aussi pas le retour sur S/C.
6D Mark II / Canon S 120

ergodea

Citation de: vulpes le Mai 18, 2016, 18:02:59
Pour participer ...

Tarente de Maurétanie sur chêne liège démasclé, Estrémadure, Espagne

très joli!

phil91760

pris cette annee a la Ferté

dommage que cet objo soit si lourd car je crois bien que je l'aurais gardé.Malgres tout , j'ai hate de le comparer avec le Contemporary ;)

phil91760

malgres le fait qu'il pese le poid d'un ane mort, vais quand meme avoir du mal a m'en separer. :-\

vulpes

Citation de: phil91760 le Mai 22, 2016, 13:30:03
malgres le fait qu'il pese le poid d'un ane mort, vais quand meme avoir du mal a m'en separer. :-\


je te comprends ...

on voit quand même la différence FF vs APS-C (je n'ai "qu'un" 7D  :) ), à moins que ça vienne exclusivement du photographe  ;D

tes photos d'avion sont vraiment très bonnes
Impossible photographe....

phil91760

Citation de: vulpes le Mai 22, 2016, 19:43:37
je te comprends ...

on voit quand même la différence FF vs APS-C (je n'ai "qu'un" 7D  :) ), à moins que ça vienne exclusivement du photographe  ;D

tes photos d'avion sont vraiment très bonnes

merci ,mais j'ai encore beacoup de progres a faire concernant les cadrages  ;)

en tous cas merci beaucoup pour tes compliments ;)

PHROG

7D + pied, 600mm - 1/1250 - f/7.1 - iso 320 - crop 50%
Crecerelle ...
6D Mark II / Canon S 120

Dub

Citation de: vulpes le Mai 22, 2016, 19:43:37
on voit quand même la différence FF vs APS-C (je n'ai "qu'un" 7D  :) ), à moins que ça vienne exclusivement du photographe  ;D

... et aussi de la taille des "volatiles" ...

:D :D :D

;)

phil91760

bon, ben rdv annulé, donc je vais encore garder cet objo une quinzaine de jours....je me demande si ça m'arrange pas ;)


Fab35

Phil, tu as un souci avec ton générateur de JPG, regarde en haut à droite dans le ciel !

Sinon, belle image !!
(d'ailleurs, on peut recadrer et éliminer la droite de l'image pour donner encore plus de force à la photo je trouve !)

phil91760

Citation de: Fab35 le Mai 23, 2016, 12:16:17
Phil, tu as un souci avec ton générateur de JPG, regarde en haut à droite dans le ciel !

Sinon, belle image !!
(d'ailleurs, on peut recadrer et éliminer la droite de l'image pour donner encore plus de force à la photo je trouve !)

je vais regarder ça ;)

phil91760

mieux comme ça?


phil91760


mansly

Superbe tes tofs Phil, sachant que j'ai le 1dx MarkII, et quand je vois les résultats avec cet objo, je vais je pense me laisser tenter. Pourrais tu me dire la dif entre le contempory, et le sport, hormis le poids bien sur???

phil91760

Citation de: mansly le Mai 23, 2016, 13:46:40
Superbe tes tofs Phil, sachant que j'ai le 1dx MarkII, et quand je vois les résultats avec cet objo, je vais je pense me laisser tenter. Pourrais tu me dire la dif entre le contempory, et le sport, hormis le poids bien sur???


ben le probleme est que je devais recuperer aujourd hui le contemp car le sport m'a ete preté par le vendeur le temps qu'il reçoive le cont.Mais le RDV a été annulé.Du coup je garde encore 2 semaines le sport.Mais j'avais le contempo sur mon ex D4s et je peux te dire qu'il est vraiment tres bon.Apres le ressenti que j'ai ,avec le sport, est une qualité d'image vraiment superlative, tres au dessus du combo que j'avais avant.Mais est ce du au sigma sport ou au 1DXII.....là est la question ;)

sinon le sport est vraiment mieux fini et vraiment beaucoup plus lourd...

au niveau AF, pas vu de difference entre les deux.J'attend  de recuperer  le cont. pour pouvoir me faire un jugement objectif.

mais j'ai quand meme l'impression que la qualité des fichiers que je sors avec le combo 1DXII et sigma sport est en tres tres grande partie du au boitier.Ce boitier est tout bonnement  :o