Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Sports

Démarré par Mistral75, Septembre 05, 2014, 09:52:02

« précédent - suivant »

Founty

Citation de: ergodea le Mai 09, 2016, 20:03:17
Tiens? tu as changé d'objectif? tu n'as pas récupéré le C?

;D je crois que Phil n'a pas seulement changé d'objo... D'ailleurs, récemment je me disais que si je perdais toute ma camelote Nikon, je passerais en Canon... ;)

Sinon la dernière est particulièrement belle, Phil !

phil91760

Citation de: Founty le Mai 09, 2016, 20:14:21
;D je crois que Phil n'a pas seulement changé d'objo... D'ailleurs, récemment je me disais que si je perdais toute ma camelote Nikon, je passerais en Canon... ;)

Sinon la dernière est particulièrement belle, Phil !

merci  ;)
crop de pres de 40%


vulpes

pour participer avec 2 ailes (très sympas ces dernières ; pas mal le 1DXII  :) )

1
Impossible photographe....

vulpes

Impossible photographe....

phil91760

plus que pas mal le 1DXII ;)


polohc

J'aime bien mieux les photos de vulpes que celles de phil91760 ! ;)
Il est plus tard que tu penses

phil91760

Citation de: polohc le Mai 10, 2016, 09:25:51
J'aime bien mieux les photos de vulpes que celles de phil91760 ! ;)

t'es pas gentil ;)
pour la peine , j'en poste une autre


vulpes

#1332
Citation de: polohc le Mai 10, 2016, 09:25:51
J'aime bien mieux les photos de vulpes que celles de phil91760 ! ;)

merci, c'est gentil ..... pour moi  :) (mais j'aime bien celles de phi91760, je l'ai déjà écrit. Bien que je préfère "mes" oiseaux sans moteur, j'apprécie de voir ce que peut donner cet objectif (+ APN  ;D ) dans d'autres domaines   ;) )

alors j'en remets aussi  :P

3
Impossible photographe....

vulpes

Impossible photographe....

Founty

Superbe le Fulmar ! C'est au cap Frehel ?

PHROG

Chouettes toutes ces dernières bravo à tous, félicitations Pierre_57 pour le résultat obtenu en APS C (canon 70D), je pense au MP la première  :)
6D Mark II / Canon S 120

vulpes

Citation de: Founty le Mai 10, 2016, 19:30:34
Superbe le Fulmar ! C'est au cap Frehel ?

Non, Fulmar normand (côte Calvados). L'eau est moins claire (falaises calcaires donc eau plus "chargée") qu'au Cap Fréhel (où j'aimerais bien retourner ... pour devenir immortel ..)

"Nous irons au cap Fréhel
Pour devenir immortels
Dans la grandeur du matin
Dans le ciel plein de parfums

Nous prendrons les pierres roses
Pour le trône de l'hypnose
Nous courrons dans la nuit noire
Autour des bijoux du phare
...."


Paroles de chanson Brigitte Fontaine: Fréhel http://lyrics-keeper.com/fr/brigitte-fontaine/fr%C3%A9hel.html#ixzz48HQJCH00
Impossible photographe....

Founty

Je crois que le Fulmar plairait aussi beaucoup à B. fontaine  ;)

phil91760


phil91760


bshark39


mansly

Futur acquéreur d'un 1dx mark II (mon banquier fait la gueule) , je cherche un objectif pour faire de l'animalier, je voulais avoir vos retour sur la qualité des images de ce cailloux, la facilité de prise en main, AF, bref vos avis, content ou pas. point fort,  point faible... J'ai vu vos images, elles me plaisent bien. Le rendu à l'air vraiment sympa.
Au niveau du poids, il me semble assez lourd, donc que me conseillez vous comme monopod.
Merci de vos retour. Et merci pour vos images.

vulpes

Citation de: mansly le Mai 12, 2016, 16:47:25
Futur acquéreur d'un 1dx mark II (mon banquier fait la gueule) , je cherche un objectif pour faire de l'animalier, je voulais avoir vos retour sur la qualité des images de ce cailloux, la facilité de prise en main, AF, bref vos avis, content ou pas. point fort,  point faible... J'ai vu vos images, elles me plaisent bien. Le rendu à l'air vraiment sympa.
Au niveau du poids, il me semble assez lourd, donc que me conseillez vous comme monopod.
Merci de vos retour. Et merci pour vos images.


la parole est à phil91760 ...  :D

PS :ton banquier, il n'en a rien à faire ! ;D Si tu es à découvert, il te fera payer des agios ou sinon tu auras saisie sur salaire ou sur tes biens   :P
Impossible photographe....

Dub

Sympa les gars ... bravo !!!
;)

Des p'tits castagneux bretons/vendéens ...

Dub


phil91760

Citation de: vulpes le Mai 12, 2016, 18:31:39
la parole est à phil91760 ...  :D

PS :ton banquier, il n'en a rien à faire ! ;D Si tu es à découvert, il te fera payer des agios ou sinon tu auras saisie sur salaire ou sur tes biens   :P
pour repondre a ta question, tu n'as qu'a regarder les derniere photos que j'ai poster.

et sinon, je t en remet une , faite avec le combo 1DXII+ Sig sport 150/600 a 600mm a PO +crop env 30%

Dub


phil91760

1DXII +sig sport 1/250 a main levee


Dub

Beau couple avec le Canon ... !!!
;)
Un peu de proxi ...


Dub