Au bon vieux GH3

Démarré par JeePix², Septembre 06, 2014, 00:00:31

« précédent - suivant »

JeePix²

Voici un nouveau petit teaser "pêche" réalisé avec le GH3 et le 12-35 Panasonic ainsi qu'une Gopro 3 Black.

canteau

Super !
Bien aimé la musique.
J'ai préféré l'original en 1080 après téléchargement au niveau qualité  ;)
Website : www.auplusnet.com

JeePix²

Merci Canteau.
Oui Vimeo dégrade vraiment de trop la qualité originale. J'espère qu'ils vont vite améliorer ce point car ça devient assez relou.

canteau

Citation de: JeePix² le Septembre 07, 2014, 11:53:30
Merci Canteau.
Oui Vimeo dégrade vraiment de trop la qualité originale. J'espère qu'ils vont vite améliorer ce point car ça devient assez relou.
J'espère que oui ! ils font évoluer leur matos en permanence en principe, mais c'est pas toujours au top...
J'ai envoyé ma dernière vidéo sur Dailymotion et sur YouTube pour tester de nouveau la différence, et là à ma grosse surprise j'ai pu constater que YouTube avait fait évoluer son matos d'encodage, entre les 2 il y avait une différence carrément de 100 Mo sur mon fichier de 1,7 Go alors qu'il y a pas longtemps encore ils étaient à égalité, 300 Mo chez Dailymotion et 200 Mo chez YouTube, mais à la lecture en FullHD 1080 après récup très mauvaise surprise sur le YouTube au niveau qualité... carrément poubelle ! impec chez Dailymotion.
Je referai un autre test dans quelques temps.

Website : www.auplusnet.com