Nouveautés Apple 2014-2015

Démarré par _Mac_, Septembre 09, 2014, 19:23:53

« précédent - suivant »

fotopix

Payer avec mon téléphone, ce serait pratique caf on pourrait vider ses poches de toutes les cartes. mais dans ce cas j'aimerais autant que ce soit avec une montre : comme ca je pourrais vider complètement mes poches.
En plus la montre est plus difficile à voler ou à perdre qu'un téléphone qu'on pose un peu n'importe ou

faut que tout ca devienne adulte mais entre les intérêts des banques, ceux des commerçants, ceux des fabricants de gadgets, ce qu'on pense ou ce qu'on aimerait doit avoir bien peu d'importance

far75

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 11, 2014, 10:06:48
Je n'ai pas donné mon avis parce que dans un fil comme celui ci, c'est totalement inutile. Que tu supposes que je le trouve bien est amusant.
Quand à t'instruire, c'est totalement impossible, cf. juste au dessus.
Expliquer la stratégie marketing d'Apple est pourtant ta spécialité. Tu es en panne d'arguments?

Allez tiens, prends ça :  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Crinquet80

Super ces nouveautés ! cela permettra à certains de s'équiper à moindre prix avec les antiques Iphones 5 (s) qui datent de plus d'1 an !  ;D

J'aime beaucoup l'idée qui permettra de pommer et son smatphone et sa carte de crédit en une seule fois !  ::)

Pascal Méheut

Citation de: far75 le Septembre 11, 2014, 10:56:33
Expliquer la stratégie marketing d'Apple est pourtant ta spécialité. Tu es en panne d'arguments?

Encore un qui ne comprend pas quand il lit (ou qui ne sait pas lire, plus probable). Je pense juste que tout argument est perdu dans un fil où des types comme ceux plus haut et toi interviennent.

Petit exemple de type qui n'a pas cherché à savoir comment ça marche du tout mais qui se croit malin et a trouvé la faille tout de suite :

Citation de: Crinquet80 le Septembre 11, 2014, 10:57:58
J'aime beaucoup l'idée qui permettra de pommer et son smatphone et sa carte de crédit en une seule fois !  ::)

QED.

belnea

passbook n'était pas non plus actif en france au départ. depuis, j'ai la reservation de location de voiture et mes billets sncf dedans.
Canon R3 Powered

baséli

Citation de: Crinquet80 le Septembre 11, 2014, 10:57:58

Est-ce que tu as fait exprès de faire une faute d'orthographe sur "paumer"? Parce que tel que c'est écrit là, le double sens néologique est excellentissime.

S.A.S

Enfin bon, " pommer " un iPhone, il faut en vouloir tout de même... :)

belnea

Citation de: belnea le Septembre 11, 2014, 11:47:18
passbook n'était pas non plus actif en france au départ. depuis, j'ai la reservation de location de voiture et mes billets sncf dedans.
en fait, çà sera dispo l'année prochaine
Canon R3 Powered

S.A.S

iPhone 6 + vs iPhone 4 !  :D

Crinquet80

Citation de: baséli le Septembre 11, 2014, 13:47:30
Est-ce que tu as fait exprès de faire une faute d'orthographe sur "paumer"? Parce que tel que c'est écrit là, le double sens néologique est excellentissime.

Désolé , je serais malhonnête de dire que c'était voulu !  :-[

Comme disait un cycliste : A l'insu de mon plein gré  ::)

Alexandre Baron

les opérateurs proposent l'iPhone 6 et l'iPhone 6plus en précommande à different tarifs (selon opérateur et offre).

stef38

T'es obligé de le garder 24 mois, et de payer même si tu le casses ou le perd avant... 24x30=720, donc en gros tu l'as déjà acheté, mais faut encore payer, si tu veux qu'il soit à toi, bref pas trop compris pour ma part l'intérêt de ses offres et je trouve l'intitulé très mensonger, j'avais cru au départ sur le MacBook Pro que tu changeais à chaque nouveau modèle et là peut être pourquoi pas, mais là ça me semble être un bel attrape-gogo, mais si j'ai mal compris, je veux bien une explication...

Lambs

Super le post sur les nouveaux iPhone!!! Si on pouvait supprimer tous les messages inutiles de chamaillerie, cela serait cool.
Bref, propriétaire d'un 5s, j'espérais un modèle de la même taille et un meilleur appareil photo. Pour ce dernier, c'est l'iPhone 6 plus et aujourd'hui, je ne me vois pas avec un appareil de cette taille. Mon iPad mini retira me comble surtout pour taper du texte ( note et word) et le dessin de graphiques avec Grafio. j'attendrai de le toucher pour me faire mon idée mais à ce jour, je suis parti pour faire l'impasse sur cette version.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

pmg

Pourquoi pas un iphone 6 plus, s'il est en mesure de remplacer une tablette pour lire les mails et se ballader sur le web (mon ipad ne me sert qu'à ca et je m'en sers de moins en moins, étant revenu à un vrai ordinateur, plus pratique dans les faits