Comment supprimer websearches ?

Démarré par Lorca, Septembre 10, 2014, 21:09:06

« précédent - suivant »

Lorca

Bonsoir,
Lors d'une banale mise à jour le programme websearches s'est installé à mon insu et je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je suis sous Windows 8.
Merci.


thom18

Pour nettoyer ton PC, je te conseille adwcleaner que tu télécharges sur le site original :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Ce produit est très performant pour éliminer tous les programmes qui s'installent à "l'insu de votre plein gré". N'oubliez pas de vérifier dans toute mise à jour les cases cochées pour installation de logiciels supplémentaires non désirés.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Lorca

Merci pour vos interventions. N'étant pas très doué en informatique et comme suite à l'installation de Websearches d'autres programmes ce sont installés, que je n'arrive pas non plus à supprimer, j'ai préféré amené mon ordinateur chez mon informaticien pour le nettoyage.

photodrone33.com

Essaye donc "Revo Uninstaller"  gratuit qui fait des miracles.

Gepô

Citation de: Lorca le Septembre 11, 2014, 09:34:16
Merci pour vos interventions. N'étant pas très doué en informatique et comme suite à l'installation de Websearches d'autres programmes ce sont installés, que je n'arrive pas non plus à supprimer, j'ai préféré amené mon ordinateur chez mon informaticien pour le nettoyage.

Combien ta couté cette petite désinfection ?

;)

Lorca


Gepô