X100 S :retrouver le niveau électronique

Démarré par simbad79, Septembre 11, 2014, 17:00:49

« précédent - suivant »

simbad79

Bonjour, et HELP !!!
j'ai beau relire le mode d'emploi, je n'arrive plus à remettre dans mon cadre de visée la cadre( 9 ) et le niveau électronique.
Globalement aussi , j'aimerais bien avoir la manip pour revenir aux réglages d'usine et tout recommencer...
A vous lire...
La beauté est dans le regard

i-Marc

Pour choisir les infos à afficher, ou pas, dans la visée: menu page 3, "Aff. Regl. perso".
Pour initialiser les réglages, menu paramètre n°1 (en gros, page 6), "Initialiser".

Voilà.

simbad79

j'avais déjà tenté, mais çà ne marche pas :
sur la phase 2 réinitialiser impossible de mettre en surbrillance "REINIT PARAM VAL DEFAUT"...
et sur aff reglages perso, je fais le nécessaire mais rien ne revient dans le viseur

root_66

De mémoire, sur certains modèles de la gamme X il y a une confusion en ce qui concerne le fait d'activer une option de l'affichage personnalisé (comme le niveau électronique), et le fait d'activer l'affichage personnalisé lui même.

La première opération s'effectue via un menu et la seconde via un bouton.

Je n'ai plus le boîtier, mais je pense que cette piste peut être la bonne.

i-Marc

Citation de: simbad79 le Septembre 11, 2014, 19:07:50
j'avais déjà tenté, mais çà ne marche pas :
sur la phase 2 réinitialiser impossible de mettre en surbrillance "REINIT PARAM VAL DEFAUT"...
et sur aff reglages perso, je fais le nécessaire mais rien ne revient dans le viseur
Tu as plusieurs possibilités d'affichage via la touche DISP.
Pour le reset, je ne peux franchement pas t'aider plus. Je n'ai jamais fait aucun reset de ma vie, car je ne vois pas l'utilité.

Col Hanzaplast

Citation de: i-Marc le Septembre 11, 2014, 19:55:07Pour le reset, je ne peux franchement pas t'aider plus. Je n'ai jamais fait aucun reset de ma vie, car je ne vois pas l'utilité.

C'est justement pour les cas comme celui-là où on ne sait plus trop où on en est.
Clef à molette bleue N°1 ->  Initialiser.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

jamix2

C'est dans le menu "prise de vues", page 4 : AFF. REGL. PERSO.
Là tu décides de ce que tu veux voir dans le mode d'affichage  Perso (Bouton DISP/BACK, réglage "personnalisé) pour l'OVF, pour l'EVF et pour l'écran arrière.

simbad79

Merci de toutes vos précisions. Tout essayé mais rien ne bouge... ???