Collection de boitiers

Démarré par rytchy77, Septembre 10, 2014, 10:24:37

« précédent - suivant »

rytchy77

Pour les amoureux de l'argentique, collectionneurs ou pas, je viens de créer un site regroupant des images d'une partie de ma collection, donc pour le plaisir des yeux c'est ici http://www.photocollec.fr, il évoluera au fil du temps et vous retrouverez dans la rubrique Téléchargement mes tutos maison pour dépanner nos chers boitiers!
Tks Fuji San

ledunois

Une trés bonne idée ! .... pour ceux qui, comme moi, sont atteints de ce mal incurable la "collectionnite aigue " !
Merci pour ce lien.

rytchy77

C'est vrai qu'on devient cinglé avec ce genre de collec!! Même en me limitant à deux marques c'est chaud!!!
Tks Fuji San

Etienne74

pas un Nikon ?   quelle tristesse :)

rien que de la lumière ;)

stratojs

rytchy77

Citation de: Etienne74 le Septembre 10, 2014, 13:23:51
Trop chers hélas, collectionner oui, me faire raquetter non ;-)
Tks Fuji San

stratojs

Citation de: Etienne74 le Septembre 10, 2014, 13:23:51

Cela laissera quelques chances pour les autres...!  :D :D :D  ;)

rytchy77

Toujours positif Strato :-) c'est juste pour ça je veux pas priver les afficionados de la marque jaune, il n'empêche que j'ai remarqué sur les brocantes que les rares Nikon que l'on y trouve sont vendu à prix d'or par des gens naïfs persuadés qu'ils détiennent un trésor mérovingien!!  :D :D :D
Tks Fuji San

Etienne74

mais ce sont des trésors :)   tu verras quand tu auras  reçu la lumière ^^

blague à part,  j'ai aussi eu des canons ;)

rytchy77

D'ailleurs quand une nana est belle on dit c'est un Canon, pas un Nikon!!!!  ;D ;D ;D
Tks Fuji San

Etienne74

quand elle est belle, on dit nikon  ;)

rytchy77

ben non c'est pas de ma faute, elle est ni belle, nikon!!!  ou à l'inverse elle est canon!!
Tks Fuji San

stratojs

rytchy77

Bon tout ça c'est bien beau mais il m'en manque encore pas mal des boitiers Canon!! Si vous connaissez autour de vous des pauvres boitiers en perdition, malades en fin de vie.... Je suis preneur pour meubler ma clinique du boitier :-)
Concernant les Olympus il en manque moins mais l'OM3 est une pièce rare sans parler de l'OM3 TI!! Pour l'OM1 n Noir c'est juste un problème de prix totalement surcôté ce petit boitier!
Tks Fuji San

JMS

Citation de: rytchy77 le Septembre 10, 2014, 15:30:03
Trop chers hélas, collectionner oui, me faire raquetter non ;-)

Nettement plus facile de trouver du Nikon un peu partout à 100 € que des OM à 1 chiffre...au même prix !

clodomir

ah et puis tout ca , c'est nipon ni mauvais ...  8)