Au pied de mon arbre mort (Fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Septembre 11, 2014, 19:19:36

« précédent - suivant »

Aldi29

Très belle série ! La 265 est vraiment superbe !  :o

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Berzou

il est donc plein de vie et de lumière cet arbre mort  ;)

Bravissimo !

Kodjock

Oui, elle me plait bien aussi la 265, avec cet éclairage et son fond bien "moelleux".
Toute la série est réussie. Bravo Jo !
Amicalement, Jean Paul

sergio13

superbes séries,celle sur la pie,un régal :)

yves68

Citation de: Jo Laudois
Nous continuons aujourd'hui avec la huppe, une visiteuse fidèle de l'arbre mort.
Photo N° 265  : Une pose lointaine. Seule sa tête était éclairée.

De loin (sic!), ma préférée dans cette dernière livraison. Si les plans rapprochés - qui constituent toujours ta marque de fabrique - sont saisissants, j'avoue être davantage sensible à l'esthétique d'une image comme celle-ci...

Yves

Aubertin

Encore une proximité exceptionnelle mais c'est la 265 que je préfère!

thieum

Waow!!
Le geai, la pie grièche et la huppe sont superbes.
Le geai est un oiseau peu fréquent ici, bien vu!! ;)

Pour la dernière série la 265 est vraiment top.

Nemrod63

même si les gros plans sont époustouflants de détails ma préférence va à la huppe en champ plus large!

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

PRIMELLE

Je viens de remonter tout ce fil (hormis les premières images, qui ne s'ouvrent pas) et j'en ai pris plein les yeux. Il y a de véritables perles! Un très grand bravo!  :)

Amicalement

Joëlle

Jo Laudois

Merci à vous tous, Joëlle, Speedy51, Denis, Apivore, Patrick, JPM84, Alain, berzou, Jean-Paul, sergio13, Yves, Thierry, Mathieu, Roger et Roland pour ces visites amicales et commentées.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Aujourd'hui, nous retrouvons le rollier d'Europe qui est lui aussi un fidèle de l'arbre mort.

Deux images lointaines puisque beaucoup ont préféré l'image 265 dans la série précédente.

Photo N° 270  : Quelques taches de lumière sur le plumage...

Jo Laudois

Photo N° 271  : Image minimaliste sur un sujet déjà marqué par la mue post-nuptiale.

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 273  : Un ciel laiteux comme je les déteste... Celui-là s'est posé à moins de 5 mètres.
Si votre connexion ne rame pas trop, cliquez  sur cette image à peine recadrée (et recliquez encore 2 fois chez mon hébergeur) pour la voir en grande taille de 5000 X 3333. Pensez à vous éloigner un peu de votre écran...

741-26330

Je rappelle que ces images sont cliquables pour les voir grandeur nature chez mon hébergeur.
Amicalement à tous, Jo.

Nemrod63

Bizarre le rendu de l'aile sur cette dernière alors qu'il est nickel sur l'image de ton hébergeur.

PRIMELLE

Oui, superbe cette dernière image, en grand!  :)
Amicalement
Joëlle

Clic-Clac 51

Encore une MàJ bien agréable
Bien vu, Jo
Amicalement Denis ;)

thieum

Quelle proximité sur cette dernière!!
Au fait il faut se reculer d'1 mètre mais aussi agrandir son écran de la même distance environ... ;D
Car vu en 5 000 par 3 333 ça fait une sacrée image à afficher.
Dommage j'aimerai voir ce que ça donne de pouvoir la contempler en entier.
Faudrait que teste sur ma téloche!! ;)

Aubertin

robsou

Une jolie série avec un petit faible pour la 272!

Robert

Jo Laudois

Merci pour ces visites commentées, Joëlle, Roger, Denis, Mathieu, Vincent et Robert.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Aujourd'hui, nous retrouvons la huppe fasciée, toujours aussi attachante.

Photo N° 274  : Elle explore une cavité sur l'arbre mort.

Jo Laudois