Album "Nos animaux domestiques." du 1er au 15/09/2014 - Règlement en début du fi

Démarré par Péef, Août 30, 2014, 08:27:30

« précédent - suivant »

thom18

Dans la lutte entre chiens et chats, ces derniers l'emportent haut la patte !
Félicitations à Phil03, pacmoab, poc128, Romug qui forment le quatuor de tête et qui pour certains placent en plus une autre image dans le TOP10.
Bravo à ceux qui ont placé une photo au TOP10.
Des encouragements à tous les participants qui ne se sont pas vus récompenser cette fois-ci : courage cela viendra.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

marcel Voilier

Phil03 s'installe en maître absolu depuis maintenant 2 albums, chapeau !

Bravo à ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu sur ce thème qui, comme quelqu'un l'a déjà signalé, pouvait virer au calendrier des PTT.

Et merci à fredofoi, electron83, François et gone pour avoir apprécié mes petits poissons.

L'album "Voyages" s'annonce comme un bon cru, et vous m'en voyez ravi. Bonnes photos à tous.

:)

fredofoi

ouah je suis dans le top 10 pour la premiere fois et j'en suis tres heureux, merci à tous et bravo à tout le monde  ;)

gedeon44

Bravo à tous les zélus et à tous les participants. Toutes les Top 10 figuraient dans ma présélection.

Merci à ceux ont voté pour mon chien fou, qui sait quand même - parfois - se montrer plus coopérant  ;D :

30 caractères, c'est petit...

Péef

Bon ben, finalement ça s'est bien passé, hein?

Alors à tout seigneur tout honneur: félicitation au vainqueur: une très belle image.
Tout le top ten est très sympa et comme on l'a dit très en dehors d'une caricature type calendrier des ptt.

Je tiens spécialement à remercier les votants qui jouent le jeu complètement et les petits nouveaux que ce thème "facile"(?) a pu faire participer et revenir j'espère.

Toutefois, sans citer de nom, certains donneurs de leçon postent très régulièrement des images "originales "et de façon récurrente "oublient" de voter.
Je pense bien à quelqu'un en particulier, je pense que tout le monde m'a compris...

Mais ce n'est surement qu'un oubli qui sera vite rétabli ou une connexion web intermittente... ou autre chose...

Allez bonnes photos à tous

Penn K.

Toutes mes félicitations au trio de tête pour ce podium largement mérité, ainsi qu'à tous les participants !

Merci tout particulièrement à vivaskull, zenfr et gedeon44 pour leurs votes, ça m'a fait très plaisir   :-*  !
:)

Phil03

Citation de: gedeon44 le Septembre 24, 2014, 17:19:39
Bravo à tous les zélus et à tous les participants. Toutes les Top 10 figuraient dans ma présélection.

Merci à ceux ont voté pour mon chien fou, qui sait quand même - parfois - se montrer plus coopérant  ;D :

Gedeon, ton chien fou a été mon image préféré ;) . Super beau, et à voir aussi en couleur pour ses yeux vairon

Merci à tous ceux qui ont voté pour mes images. Content de remporter ce mini concours. Je n'en avais pas gagné un en 2 ans (ou même plus quelques podiums), et là....

Pour l'image le "Confident" : Pas une image préparée du tout. Ma fille encore en train de faire un calin à son chat. Quand ce n'est pas son chat, c'est son chien..
Je vois ça, je saute prendre mon appareil, le 85 est déjà monté. Le chat ronronne, rien ne bouge, je m'approche et déclenche. Une seule image, elle est dans la boite. Et c'est aussi un vrai rôle de ces petites bêtes, cet aspect relationnel avec les enfants absolument génial.

ME reste à trouver un sujet , en espérant en sortir un aussi bon que le "voyage", qui est en train d'accoucher d'un album Magnifique !

Romug

Un très bel album pour cette quinzaine!

Victoire (encore) méritée pour Phil03, pour cette jolie image intime, bien cadrée et bien traitée.
Pacmoab en second avec une image très originale et réféchie, également très cinématographique.
Et poc128 avec ce portrait simple et réussi...quel regard!

Un beau podium avec des choix très différents, même si on reste dans le félin.
Pour ma part, j'ai aussi fait "dans le chat", j'atterris au pied d'un beau podium, et je remercie celles et ceux qui se sont arrêtés sur ma photo.
Phil, avec deux victoires de suite, tu as maintenant une pression incroyable sur les épaules...Le triplé, l'aura t-il, l'aura t-il pas?? ;D
Tu te dois d'être éblouissant sur le thème "voyage", nous serons d'une exigence extrême...Prépare- toi à des nuits blanches, des "nervous breakdown"... :D :D :D
http://www.youtube.com/watch?v=ObCPxHHPkOI

Vinny35

Hello,

Félicitations à tous le monde pour ce bel album et bravo au top 10.

De mon côté, pour ma deuxième participation à un mini-concours je récolte mes premiers points (merci poc et zenfr) et je place une image dans ... le bétisier. Le commentaire m'a bien fait rire.

On verra bien ce que ça donne sur le voyage qui a démarré fort.

Bonne soirée,
Vincent

PikoBelo

Dire que dans ma dernière sélection (après moult hésitations), j'ai osé éliminer la photo vainqueure ! Phil03, à l'avenir je resterai sagement sur ma première impression. Toutes mes félicitations pour cette victoire !

Bravo aux autres "toptenistes" !

Ce fut un bel album et le chat semble être l'animal domestique de compagnie préféré des chassimiens, contrairement à la moyenne nationale qui privilégie le chien (sauf erreur ou omission, 75 photos contre 40).

Gohei28

Un grand bravo à Poc, Pacmoab pour ce podium et surtout Phil pour cette victoire avec une très belle image pleine de complicité :) Bravo aussi aux autres membres du top 10 et à tous les autres car comme il a déjà été dit maintes fois l'album n'est pas devenu un calendrier des PTT et il y avait vraiment beaucoup d'images de qualité.

J'ai juste un petit regret de ne pas voir dans ce top 10 la photo 90 de Gédéon que j'avais placé en tête. Ce chien décadré en gros plan je le trouve génial et il m'a beaucoup amusé :D

Et merci à ceux qui ont aimé mon chat shooté à la théine :)
On a highway to L

Fae59

Un grand bravo Phil pour cette belle victoire...  :)
Bravo à tous les participants pour la qualité globale de cet album. Cela rend les votes difficiles mais le niveau est de plus en plus relevé, la victoire n'en est que plus belle.

Bonnes photos à tous...  :)   

thom18

Citation de: PikoBelo le Septembre 25, 2014, 10:07:58
Dire que dans ma dernière sélection (après moult hésitations), j'ai osé éliminer la photo vainqueure ! Phil03, à l'avenir je resterai sagement sur ma première impression. Toutes mes félicitations pour cette victoire !

D'ailleurs cher Pikobelo, tu établis le record de distance au vote consensuel pour cet album !

http://aleph.redheberg.com/pages/page_mosa_votesalbum.php?id=2014_17&deb=20

;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

PikoBelo

Citation de: thom18 le Septembre 25, 2014, 12:02:05
D'ailleurs cher Pikobelo, tu établis le record de distance au vote consensuel pour cet album !

http://aleph.redheberg.com/pages/page_mosa_votesalbum.php?id=2014_17&deb=20

;)

Ah oui ...!!! C'est encore pire que ce que je pensais. Décidément je n'ai pas été inspiré sur ce coup là !  :-[ :-[ :D :D :D

PLA31

Bravo Phil03 pour cette victoire
Cette image a tout de suite retenue mon attention par la tendresse qui s'en dégage .
Je suis forcément enchanté avec ce classement puisqu'il est très proche du mien .
Félicitation au TOP 10 et a tous les participants

Je vais m'essayer sur voyage

pacmoab

Un grand bravo Philippe pour cette seconde victoire de suite  :) Vas-tu réussir sur ta lancée la passe de trois ?
Félicitations également à tous les les autres lauréats, et un grand merci pour vos nombreuses appréciations à travers vos votes pour mes minous  :)

Phil03

Merci à tous.  ;)
Sinon, la passe de trois....euh.... Vu l'album en cours, y'a du lourd !
Il ne va pas être simple celui là. Super thème qui est en train d'accoucher d'un album terrible  :-*