la fonction "panoramique par balayage" sur un réflex, c'est pour quand?

Démarré par Gus, Septembre 14, 2014, 20:56:41

« précédent - suivant »

Gus

On en demande de plus en plus aux réflex, ne serait-ce que la vidéo... Et ils le font!
Et pourtant, lorsque l'on veut faire un panoramique, il faut passer par des logiciels d'assemblage.
J'ai, il y a quelques temps, acheté un compact (fuji X20) et j'ai découvert une fonction que je trouve formidable, c'est la fonction panoramique par balayage. C'est vraiment bluffant!
Qui osera implanter cette fonction dans un réflex? A ma connaissance elle n'existe pas.

Phil03

Sans lancer la polémique l'alpha 99 (est il un reflex ou non), la fonction y est.

( elle est d'ailleurs sur tout les Sony depuis un moment, Rx100 , RX1, Alpha 7 etc...)

spinup

Oui c'est sur tous les SLT Sony, donc depuis un petit moment. Ca marche pas mal du tout mais je prefere le faire moi meme.
Le D3300 a un mode easy panorama, pas sur que c'est par balayage.

baséli

C'est de l'humour?
Un test pour vérifier ceux qui suivent?
Ou une question de QI?

Bon, il y a bien un petit clin d'oeil dans le titre...

Verso92

Citation de: Gus le Septembre 14, 2014, 20:56:41
Et pourtant, lorsque l'on veut faire un panoramique, il faut passer par des logiciels d'assemblage.

C'est ballot, n'est-ce pas ?

marco56

Ca casse pas des briques mais cela existe sur le A77 (avec un pied, ce serait sans doute mieux...)
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Gus

Citation de: baséli le Septembre 14, 2014, 21:18:40
C'est de l'humour?
Un test pour vérifier ceux qui suivent?
Ou une question de QI?

Bon, il y a bien un petit clin d'oeil dans le titre...

Vi!

Gus

Gus

Citation de: marco56 le Septembre 14, 2014, 22:40:57
Ca casse pas des briques mais cela existe sur le A77 (avec un pied, ce serait sans doute mieux...)

C'est JMS qui va être content...