Où en est le prix de l'EOS 5D III?

Démarré par silver_dot, Septembre 20, 2014, 13:48:45

« précédent - suivant »

Mola

Citation de: gdpit le Octobre 09, 2014, 11:44:05
Bonjour TomZecat
pourquoi ce genre de critique désobligeante

Parce que vu le peu de messages, l'inscription récente et le temps pour répondre, il y a un risque non négligeable qu'il y ait un lien entre le site sus-nommé et l'intervenant (toi en l'occurrence).
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas de raison de se vexer, en revanche je comprend très bien la réserve que certain pourraient avoir.

kalmos

A propos du 5D MKIII et prix bas, est-ce que quelqu'un a acheté il y a très peu de temps chez Crazyworld (derniers jours, dernière semaine)
Seul site qui propose toujours des 7D. Curieux. Cette dame aurait elle du stock de 7D ?
Le 5D MK III est vraiment a un bon prix, mais ... cette micro-entreprise est-elle toujours active ?
Systématiquement sur répondeur et pas de réponse aux demandes de renseignements ....

HAKEM

Crazyworld pêche par ce manque de réactivité, en prenant soin de laisser un message, vous serez contacté, libre à vous, de conditionner votre achat à une meilleur communication...

Exception faite d'un délai allant jusqu'à 1 mois, je n'ai relevé aucune doléance envers ce site qui semble réactive en SAV.

Perso, je passerai à la boutique du coin faire jouer ouvertement la concurrence et en aviserai par la suite où va mon intérêt avec bien entendu, une préférence pour .... ;D  ;)

Vincent 18

Gagner en ouverture ...

rens

Citation de: HAKEM le Octobre 09, 2014, 12:27:36
Exception faite d'un délai allant jusqu'à 1 mois, je n'ai relevé aucune doléance envers ce site qui semble réactive en SAV.

Mais ça, c'était avant ...
Les dernière pages du fil mentionné ci-dessus sont pour ainsi dire inquiétantes :/

Vincent 18

C'est pour cette raison que j'ai mis le lien.  :)
Gagner en ouverture ...

HAKEM

En effet, la notoriété du site en prend un coup, disons que cela répond à nos questions   ;D

Toutefois, je viens de composer le N° de tél indiqué sur le site qui me mets en écoute de la messagerie qui renvoi à une adresse e-mail pour prendre contact...

Que les personnes intéressées dans l'immédiat en fassent de même  et nous transmettent le suivi....

Jean-Etienne V

Citation de: antoine34 le Septembre 21, 2014, 18:13:13
bien entendu en qualité de citoyen honnête, tu as remboursé paypal  ;)

PayPal s'est remboursé tout seul ! Ils ne sont qu'un intermédiaire de paiement !
Je ne tolère l'intolérance...

Lou.roD

Citation de: kalmos le Octobre 09, 2014, 12:10:45
A propos du 5D MKIII et prix bas, est-ce que quelqu'un a acheté il y a très peu de temps chez Crazyworld (derniers jours, dernière semaine)
Seul site qui propose toujours des 7D. Curieux. Cette dame aurait elle du stock de 7D ?
Le 5D MK III est vraiment a un bon prix, mais ... cette micro-entreprise est-elle toujours active ?
Systématiquement sur répondeur et pas de réponse aux demandes de renseignements ....

j'en ignore les tenants et les aboutissants, mais ce genre d'"entreprises" ca prends les commandes et commande aux fournisseurs APRES (marché gris ? HK ? aucune idée mais pour proposé des tarifs de reventes bien en-deca d'une moyenne..., d'ou les délais de livraison (ou de non-livraison) tardives. Je m'y risquerait CARREMENT pas, mais chacun voit midi à sa porte.

7D 12kclics, EOS M 0clics