Beauté et passion des Alpes

Démarré par Alpes73, Septembre 17, 2014, 08:33:17

« précédent - suivant »

Alpes73

Bonjour à tous,
enfin, je me suis décidé à dévoiler mes plus belles photos sur internet.
J'ai donc réalisé avec l'aide précieuse de ma fille Pauline un site personnel sous forme de portfolio avec WordPress.
Ce site a pour but de vous faire connaitre mon travail de photographe amateur.
Faune, flore, paysages, panoramiques, effets spéciaux, architecture, reportages, expositions, publications et vidéos
agrémentent ce site consacré à la diversité et la beauté des Alpes.
J'espère qu'il vous permettra de vous évader quelques instants dans les Alpes que j'apprécie tant.
Bonne visite...
Merci de vos retours.
http://michel-foriel.fr/

JFimages

Magnifique ! Tu m'as donné envie de venir dans les Alpes  ;)

Alpes73

Merci beaucoup JFimages,

visiter les Alpes, c'est apprendre à aimer la montagne et découvrir des paysages somptueux.
A bientôt sur les chemins de randonnée ou sur les pistes de ski, ce n'est pas le choix qui manque...

OuiOuiPhoto

Le site est très propre et bien réalisé. De la ou je le regarde la navigation est un peu lente. J'essayerais de chez moi pour voir si ce n'est pas lié a ma connections actuelle. Beau boulot en tout cas

Alpes73

Merci OuiOuiPhoto pour ces compliments que je transmet à ma fille qui m'a aidé à la réalisation du site.
Elle a un DUT spécialité Services et réseaux de Communication, ça aide...
Je suis plutôt réglages vitesse et diaphragme sur mon réflex que langage HTML.
Quand au réglages SEO, je n'en parle même pas !!!

Merci de m'indiqué si la navigation est plus rapide à votre domicile.

gillox69

Site très bien réalisé et surtout de très belles photos  8)

Alpes73

Merci beaucoup gillox69.

Le  site mais en avant les Alpes Française en Savoie Mont Blanc, mais aussi chez nos voisins Italien (Massif des Dolomites et Cuneo une ville au sud de turin qui organise chaque année à la mi-octobre une grande fête du marron, 300 000 visiteurs en trois jours !!) et nos voisins Suisse de la région d'Interlaken (Canton de Berne) au pied de l'Eiger (Superbe).
Dans la rubrique reportages on trouve également un sujet du mur des Canuts dans le Quartier de la Croix-rousse à Lyon (plus grande fresque en trompe l'œil d'Europe) que tu dois peut-être connaitre...