Retrouver une optique Canon (ou tout autre marque)

Démarré par photodrone33.com, Septembre 19, 2014, 20:35:48

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Je viens de trouver ce site qui peut aider à retrouver des optiques récents ou anciens...

pour vous en faire profiter : http://www.lenstip.com/index.html?producent=26&obiektyw=all&typ=0&moc=1&szukaj=Search

J'avais par exemple oublié l'existence d'un EF 17-35 f/2.8 L tombé dans les oubliettes

JamesBond

Capter la lumière infinie

photodrone33.com

Citation de: JamesBond le Septembre 19, 2014, 20:45:02
Ben ça aussi, c'est pas mal, oeuf corse...

Oui mais il semble qu'il n'y a que les optiques en vente actuellement.
Mon lien donne les références des vielles optiques que l'on peut trouver en occasion.

JamesBond

Citation de: Gipé le Septembre 20, 2014, 13:25:25
Oui mais il semble qu'il n'y a que les optiques en vente actuellement.[…]

Ben non. Vous avez vu beaucoup de 17-35 f/2.8 dans les vitrines des magasins, vous ?
Regardez les onglets (après avoir cliqué sur la catégorie), et vous verrez que ce "musée" recense toutes les optiques produites par Canon, dont beaucoup ne sont plus en circulation. Il faut cliquer ensuite sur l'optique pour avoir sa fiche détaillée (date de sortie, construction, schéma, etc.)

C'est ce lien là qui recense toutes les optiques du catalogue en vente actuellement.

rio

Par contre ce 17-35 sur un boitier bourré de pixels.... aïe aïe aïe

photodrone33.com

Citation de: JamesBond le Septembre 20, 2014, 13:28:14
Ben non. Vous avez vu beaucoup de 17-35 f/2.8 dans les vitrines des magasins, vous ?

Non effectivement... il sort d'où ce zoom ?

marvin

JamesBond

Citation de: Gipé le Septembre 20, 2014, 16:42:12
Non effectivement... il sort d'où ce zoom ? [...]

Je pense que, comme d'habitude, vous n'avez pas compris le sens de ma remarque.  ::)

Le 17-35 figure dans la liste du museum dont je vous ai transmis l'adresse, mais il ne figure plus au catalogue Canon, ceci pour répondre à votre post selon lequel le museum n'abritait que les objectifs en vente, ce qui est faux.
J'insiste : dans ce museum vous trouvez toutes les optiques Canon produites depuis l'origine de la marque.
C'est quoi un musée d'après vous ?