Achat en boutique écran Nec ou Eizo.

Démarré par ntt.service, Août 17, 2014, 23:25:43

« précédent - suivant »

ntt.service

Bonjour.

Je voulais savoir si on avait la possibilité de commander/acheter un écran Nec ou Eizo dans une boutique physique,
et si oui laquelle/lesquelles me conseillez vous sur Paris.

J'ai fait le tour des revendeurs de mon coin, Lyon, et rien pas possible de leur faire commander directement chez un grossiste ou à
la maison mère.

Est-on obligé de commander en ligne?

Labuzan

As-tu essayé LDLC ? Magasins physiques à Paris et à Lyon et en ligne.
Si tu ne trouves pas chez eux, je ne vois pas ou.
Cordialement.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

yaquinclic

tenmangu81

Citation de: yaquinclic le Août 18, 2014, 10:23:48
Salut

Tu peux aussi trouver ton bonheur en région parisienne

http://www.graphic-reseau.com/photographie_francais/?gclid=CL6Rz5WxnMACFZMRtAod7EUAEg

Sauf que ce n'est pas une boutique "physique".

Citation de: ntt.service le Août 17, 2014, 23:25:43
Bonjour.

Je voulais savoir si on avait la possibilité de commander/acheter un écran Nec ou Eizo dans une boutique physique,
et si oui laquelle/lesquelles me conseillez vous sur Paris.

J'ai fait le tour des revendeurs de mon coin, Lyon, et rien pas possible de leur faire commander directement chez un grossiste ou à
la maison mère.

Est-on obligé de commander en ligne?

Pourquoi cherches-tu vraiment une boutique physique ? Graphic Reseau envoie ta commande en 48 heures, ils sont compétents et agréables en cas de problème. Mais c'est une boutique en ligne.....

yaquinclic

Citation de: tenmangu81 le Août 18, 2014, 10:57:25

C'est nouveau çà....

Salut tenmangu,

J'y suis allez au mois de mai pour acheter une sonde, ce n'est certes pas sur les grands boulevards mais une zonne industriel, pas de tapis rouge à l'entré mais un Showroom. Si depuis ils ont fermé ce magasin je suis désolé d'avoir écris des sottises.

A+ ;)

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Août 18, 2014, 10:57:25

Oui : c'est complètement virtuel. D'ailleurs, je ne suis pas allé y chercher mon écran...

tenmangu81

Citation de: Verso92 le Août 18, 2014, 13:38:15
Oui : c'est complètement virtuel. D'ailleurs, je ne suis pas allé y chercher mon écran...

Moi non plus.....

ntt.service

Merci pour vos réponse.

Je cherchais une vraie boutique en cas de soucis avec l'écran, vu le prix, pour éviter d'avoir des déconvenues avec le transport.
Je dépose en boutique et ensuite la boutique garde la responsabilité du retour.

LDLC, bien vu!
Livraison à domicile et si soucis, on rapporte au magasin?
En fait j'étais intéressé par le PA241, mais qui n'est pas proposé sur leur site.

yaquinclic

A Bondoufle, l'accueil est sympa mais la commande se en ligne mais la démo.
Je précise que je n'ai rien à avoir avec eux, hein dès fois que .... ;)

A+ ;)

tenmangu81

Citation de: ntt.service le Août 18, 2014, 14:15:47
Merci pour vos réponse.

Je cherchais une vraie boutique en cas de soucis avec l'écran, vu le prix, pour éviter d'avoir des déconvenues avec le transport.
Je dépose en boutique et ensuite la boutique garde la responsabilité du retour.

LDLC, bien vu!
Livraison à domicile et si soucis, on rapporte au magasin?
En fait j'étais intéressé par le PA241, mais qui n'est pas proposé sur leur site.

Après vérification  ;) il semble que Graphic Réseau, dont le siège social est dans l'Essonne, y tienne aussi boutique. Ils sont très bien, je réitère. Bons conseils et ils sont disponibles. Je n'ai pas trouvé le PA241 sur leur site, et c'est pourquoi j'ai acheté le PA242W. Mais peut-être en ont-ils en boutique ? Le mieux serait de leur téléphoner.

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Août 18, 2014, 13:52:39
Moi non plus.....

C'était une boutade, bien sûr : j'ai pris rendez-vous et je suis allé chercher mon écran à Bondoufle...

ntt.service

Merci les amis.

Je passerai un coup de fil à Graphic Réseau au plus tôt.
Je pensais au PA241 car son remplaçant est sorti, donc pourquoi pas
profiter d'une petite baisse de prix ou du moins un prix un peu plus doux que le dernier.

ntt.service

Ah, et à propos de la carte graphique?

Pour les 1900x1200 du PA241, je présume qu'il faut un carte graphique d'au moins la résolution de l'écran?

Je comptais brancher mon pc portable, avec une intel HD 4400. Possible ou pas?

archi_91

Citation de: Verso92 le Août 18, 2014, 16:34:14
C'était une boutade, bien sûr : j'ai pris rendez-vous et je suis allé chercher mon écran à Bondoufle...

+1

Commande par téléphone, paiement par SEPA le matin, et mise à disposition l'âpres-midi à Bondoufle ...
Essaye de stationner à côté de chez LDLC ...  8) 8) 8) 8)
Mithridatisé pour les claviers

Verso92

Citation de: ntt.service le Août 18, 2014, 17:42:48
Merci les amis.

Je passerai un coup de fil à Graphic Réseau au plus tôt.
Je pensais au PA241 car son remplaçant est sorti, donc pourquoi pas
profiter d'une petite baisse de prix ou du moins un prix un peu plus doux que le dernier.

Faut-il encore qu'il en reste, des PA241w...
Citation de: ntt.service le Août 18, 2014, 19:07:29
Ah, et à propos de la carte graphique?

Pour les 1900x1200 du PA241, je présume qu'il faut un carte graphique d'au moins la résolution de l'écran?

J'imagine de toutes les CG relativement modernes sont capables d'afficher une définition de 1 920 x 1 200 pixels...

tenmangu81

Citation de: Verso92 le Août 18, 2014, 16:34:14

J'avais compris, et ai fait amende honorable. Je t'ai répondu au second (troisième ?) degré  ;)

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Août 18, 2014, 21:44:05
J'avais compris, et ai fait amende honorable. Je t'ai répondu au second (troisième ?) degré  ;)

Si tu me réponds au troisième degré, on va perdre des lecteurs (moi le premier !  ;-)...

ORION

tenmangu81

Citation de: Verso92 le Août 18, 2014, 22:41:38
Si tu me réponds au troisième degré, on va perdre des lecteurs (moi le premier !  ;-)...

Je vise haut  :D

photovoyage

Si tu peux venir sur Genève, je peux te trouver cela.
Contacte moi en MP.

ntt.service

Merci pour ta proposition mais je me suis déjà équipé auprès d'un photographe du cru!
Finalement pas un PA241, car pas trouvé, mais un "vieux" PA221!