1D X et sport méca : ELMS 2014

Démarré par Alkatorr, Septembre 21, 2014, 19:48:56

« précédent - suivant »

Alkatorr

bino

Seulement une photo  ::)
Vite, la suite...

Alkatorr

bino

bino

Alors pour ta première photo, si je peux me permettre, j'aurais cadrer en vertical.
Le bord de la photo parallèle au vibreur, sur la gauche, avec également la courbe en bas du virage "en bas" de la photo. 
Et attendre une seconde de plus avant de déclencher, pour que la Porsche ne "fonce pas dans le cadre".  ;)

Alkatorr

Alkatorr

Alkatorr

Alkatorr

Alkatorr

Alkatorr

Alpine, 2ème au final après une remontée phénoménale !!

Alkatorr

Alkatorr

Alkatorr

Alkatorr

Alkatorr

Alkatorr

Alkatorr

Vous préférez quel cailloux ?  :D

bino

Pis Gébulon?!?
Il est resté dans les box?!?  ;D ;D ;D

Alkatorr

Pas mal du tout ce 16-35 f4 is

Gypaete barbu

joli reportage que je viens juste de découvrir ....mais gebulon il est caché sous une auto ? ou parti avec la belle blonde  :D ;)
GB
j e vais ouvrir un fil 1DX et course d cote pour la peine  8)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Alkatorr

Bon ! pas de nouvelle bonne nouvelle !!!
On change de catégorie !
World Séries by Renault : petit bonjour de David Coulthard-Red Bull Renault.

Petit message à Bino : j'ai fait ce que tu m'as dit niveau AF et c'est very good  ;) 8)

bino

Citation de: Alkatorr le Septembre 29, 2014, 17:37:16

Petit message à Bino : j'ai fait ce que tu m'as dit niveau AF et c'est very good  ;) 8)

Cool!!!

Sur cette dernière photo, cadrage en panoramique pour enlever la glissière en haut et concentrer le regard sur la voiture et les lignes??
Ca plaira pas à tout le monde, mais...

Suite?  ::)

Alkatorr

Ok pour le cadrage ! Bah.... les règles homothétiques sont faites pour être enfreintes  :D je refais ça !!!
Oui y aura la suite  ;)

Par contre les filés c'est pas du tout évident  :P

newworld666

... j'adore !!! .. ça me donne d'autant plus de regret de pas pouvoir me déplacer ces temps-ci !!!

Et Gérald, il faut quoi avec son 500L4I ? j'espère qu'il a pluggé un TC1,4XIII dessus pour voir ce que ça donne !
Canon A1 + FD 85L1.2

Gypaete barbu

Citation de: newworld666 le Septembre 30, 2014, 09:01:48
... j'adore !!! .. ça me donne d'autant plus de regret de pas pouvoir me déplacer ces temps-ci !!!

Et Gérald, il faut quoi avec son 500L4I ? j'espère qu'il a pluggé un TC1,4XIII dessus pour voir ce que ça donne !
il l a colle a la super glue dessus son x1,4  ;)
mais chut il ose pas le dire  ;D :D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2