existe t'il un grip pour NEX 7 ?

Démarré par detrez, Septembre 21, 2014, 13:56:56

« précédent - suivant »

detrez

Ts est dans la question... merci tous

sarastro-jr

Tiens  ???  ;D
Jamais ressenti ce besoin, pour quoi faire?

detrez

Mes grosses pattes s'accommodent assez mal des tout petit boitier mais ce n'est pas la seule raison... 4 batteries par jour en voyage (contre une seule sur le Canon de mon épouse) ça m'agace souverainement, quand aux quatre chargeurs le soir ça fait usine.

sarastro-jr

Citation de: detrez le Septembre 21, 2014, 14:17:30
4 batteries par jour en voyage.
Oullaaaaaaa jamais dépassé les 2 On ne doit pas avoir les mêmes besoins  ;D maisbon. .....chacun son truc.
Pour les papattes c'est vrai que les miennes sont petites  ;D

unbridgesinonrien

detrez

J'ai exagéré, c'est 3 batteries 1/2 mais bon... quant au quatre chargeurs, j'ai pas réfléchi car même avec un grip j'y aurais droit.
Ceci écrit, il se peut aussi que mes batteries soient vieilles. Combien fais tu de photo avec une batterie sarastro-jr  

detrez

Bon, unbridgesinonrien je mets ça sur le compte du dimanche et de la sortie de repas arosé !!!!! Cette annonce indique NEX puis plus bas  "Poignée verticale compatible avec les appareils photo α7 et α7R".

detrez

unbridgesinonrien

mince, je me disais aussi que l'eau minérale avait un drôle de goût aujourd'hui ....

me suis vautré dans mes nex , alpha etc ....
j'étais étonné de cette question très (trop) simple  ;D

sarastro-jr

Citation de: detrez le Septembre 21, 2014, 14:37:42
Combien fais tu de photo avec une batterie sarastro-jr  
J'ai un peu de mal à répondre exactement car j'ai une perversion personnelle en voyage, je pars avec 2 boîtiers et leurs objos, NEX 7 et 6 (voire N7 et M8)
Tout ce que peux dire c'est que ma 3e batterie n'est jamais sortie du sac.

vivaskull

Citation de: detrez le Septembre 21, 2014, 14:37:42
J'ai exagéré, c'est 3 batteries 1/2 mais bon... quant au quatre chargeurs, j'ai pas réfléchi car même avec un grip j'y aurais droit.
Ceci écrit, il se peut aussi que mes batteries soient vieilles. Combien fais tu de photo avec une batterie sarastro-jr  

Autonomie batterie Nex ? Raw ou Jpeg ?
Perso sur A6000 : en moyenne + de 400 en jpeg... (et en cas de rafales débiles essayées une fois pendant une après-midi = plus de 2500 sur une charge !  ::) ;D)
Grip nex 7 (???)
http://www.sonyalpharumors.com/first-pictures-of-the-nex-7-battery-grip-made-by-ownuser/

Problème de chargeurs en voyage ?
http://www.ebay.fr/itm/Dual-Channel-Digital-Batterie-Chargeur-Pour-Sony-NP-FW50-A7R-A7-RX10-NEX5T-BC347-/251650575943?pt=FR_Accessoires_photo_cam%C3%A9scope_Ensembles_d_accessoires&hash=item3a978b0e47

;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

stringway

Citation de: detrez le Septembre 21, 2014, 13:56:56
Ts est dans la question... merci tous

Non, le Nex 7 est vacciné contre le grip !  ;D

Peut-être moyen d'en fabriquer un avec un peu de mousse (dont on peut choisir la densité) et du gaffer ?  ::)

detrez

A force de chercher sur le Net j'ai trouvé ça...

stringway

detrez

Exact mais je viens d'en trouver un avec déclencheur vertical pour moins cher aux US.
J'attends... si ça le fait bien, je passerais l'info, qui sait... cela peut peut être intéresser kékun ;D ;D
ça devrait donner ça...