Les soirées nuageuses au bord de l'eau ont du bon......

Démarré par yanoffsky, Septembre 10, 2014, 09:41:18

« précédent - suivant »

yanoffsky

Bonjour,

Quelques photos de soirées nuageuses à Soulac sur Mer.
Merci pour les retours objectifs et sincères.

jeanray

Belle série "minimaliste" (ce n'est pas un défaut  :D ).
On pourrait sans doute discuter le traitement couleur, mais je trouve qu'ici, ça fonctionne bien.
Cordialement
JR

FETAN

Dominique

emvri85

jolie série épurée en dépit de la grisaille ambiante

DOC 74

Bonjour,
Moi, j'aime bien, recherche et composition originales, images très "soft" aux teintes plutôt apaisantes, je n'aurais pas mis le petit encadrement biseauté mais plutôt un large cadre blanc tout simple... La dernière penche un peu (3 mm)(ou c'est la distorsion du grand angulaire...), cordialement, Patrick ;)

yanoffsky

Bonjour,

Merci pour vos retours....
En effet dès la prise de vue, au vue de l'ambiance du moment, mon choix étaient de retranscrire le coté zen, doux et épuré de l'endroit.
Pour le décalage de l'horizon, je pense plutôt à une négligence de ma part, désolé !!!

Cdt

Yann

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

photovoyage

adagio

La dernière pour moi (pas la tournée, la photo).
Bon dimanche

Mlm35

Les deux premieres sont tres jolies, et surtout originales.
malouin nature, pas naturiste

jac70

Je me demande si on n'atteint pas là les limites des poses longues en bord de mer, qui deviennent incontournables depuis quelques années...
Sur la première en particulier, il ne saute pas aux yeux immédiatement qu'il s'agit d'une plage. C'est voulu, bien sûr mais cela me gêne un peu...même si la compostion est agréable.

yanoffsky

Bonsoir,

En effet je peux comprendre que certains soit déranger par la première photo,
mais c'est un parti pris complètement assumé.
La lumière ce soir là et le peu d'intérêt des 2 pauvres rochers dans la mer était parfait pour ce genre d'interprétation.
En fin c'est juste mon avis.

Cdt

Yann

bopixel

Beau travail ! J'apprécie beaucoup ces tons pastels ainsi que les cadrages !   ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...