coucher de soleil gerardmer

Démarré par lolos4, Septembre 25, 2014, 19:17:43

« précédent - suivant »

lolos4

coucher de soleil sur lac de gerardmer....j ai pas eu besoin de retoucher les couleurs...  c etait comme ca en vrai...jamais vu ca depuis..

en version full
http://uploadingit.com/file/neevqiwszne2esbh/Panorama%20coucher%20soleil%202%20pout%20tirage.jpg

foufouille

Une très belle ambiance.
Une image qui peut éventuellement se trouver dans cette rubrique mais qui aurait davantage sa place dans la section paysage.  ;)
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Surtout ne le prend pas mal , mais cinq fils rien que pour toi... ne pourrais tu pas en faire un ou deux en développant des chapitres , cela laisserait de la place pour les autres colistiers... imagine que nous fassions tous la même chose... ???
Bien amicalement .
Jluc

lolos4

Citation de: Jluc Ronné le Septembre 25, 2014, 19:30:41
Surtout ne le prend pas mal , mais cinq fils rien que pour toi... ne pourrais tu pas en faire un ou deux en développant des chapitres , cela laisserait de la place pour les autres colistiers... imagine que nous fassions tous la même chose... ???

je le prend pas mal...désole je suis nouveau...je suis sur d autre forum ou c est 1sujet par jour...donc 30 dans le mois....j ai rien vu dans le reglement qui limite les posts ici....donc promis je rectifie ca au prochain coup..je ferais un fil unique pour toute mes photos vosgiennes...pas de soucis et merci de m avoir prevenu