petit petit petit petit :3

Démarré par livartow, Septembre 17, 2014, 23:25:03

« précédent - suivant »

livartow

On refait le salon ou la salle a manger ? En gros, laquelle préférez vous ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

la 1 :

la 2 :

yves68

Citation de: livartow le Septembre 17, 2014, 23:25:03

Merci d'avance pour votre réponse :)

Le salon, sans hésiter, parce qu'il est plus spacieux ! :)

Yves

rdmphotos

deux belles photos
pas de préférences
rdm

Aubertin

belles images mais je dois avouer que la 2 et son contre jour bien maîtrisé me plait particulièrement.

Nemrod63

revos88

La deux ,malgré la tête trop dans l'ombre,mais superbe contre jour pour le reste du corps et belle attitude!!!

sophieghisbain

2 très belles photos, je ne sais laquelle choisir.  :)
La 1 pour l'arrière plan très réussi et le beau cadrage, la 2 pour l'attitude de l'oiseau. 
Mais si il faut vraiment choisir, alors la 1 pour moi!

photographe33

Les 2 sont sympas, mais s'il faut choisir je prends la 1 car sur la 2 malgré le contre jour esthétique l'oeil ne ressort pas assez à mon goût
Amicalement, Jean claude

zbiseb

Deux clichés marquants, avec un grand plus la une! Je rejoins totalement "photographe33" quant à sa remarque concernant l'oeil qui est trop bouché. Toutefois, ça reste un bon cliché!

Au passage, bravo pour ton blog, tu as de sacrés clichés qui font du bien au regard!

Amicalement,
Séb - observe la Lumière

rdmphotos

Citation de: zbiseb le Septembre 18, 2014, 10:51:11
Deux clichés marquants, avec un grand plus la une! Je rejoins totalement "photographe33" quant à sa remarque concernant l'oeil qui est trop bouché. Toutefois, ça reste un bon cliché!

Au passage, bravo pour ton blog, tu as de sacrés clichés qui font du bien au regard!

Amicalement,
Séb - observe la Lumière
je ne l'avais pas vu
un grand bravo superbe
rdm

mulot

2 photos totalement différentes pas de pref

superbe

philippe

Manouche51

Deux très jolies photos mais un p'tit plus pour la 1
Cordialement, Patrick

foufouille

Ces deux images ont chacune leur charme, bravo pour tes réalisations!  ;)
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Les deux sont belles , donc pas de choix... (un petit débouchage des noirs sur la tête de l'oiseau de la seconde serait le bienvenu) je suis d'accord avec les remarques qui vont en ce sens.
En tous cas bravo à toi , car la réussite de telles images dans ce type de lumière n'est pas donnée à tout le monde.
Bien amicalement .
Jluc

pauldenice

La 2 pour son bel éclairage à contre-jour et pour son cadrage excellent donnant bien le sens du mouvement
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

pauldenice

Une question: qui pourrait expliquer ce comportement d'une tourterelle: sous une pluie battante elle a plusieurs fois exposé de dessous d'une de ses ailes à la pluie... je n'avais jamais observé un tel comportement.
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

vulpes

2 pies puissance 2. Superbes

Tu dois les aimer celles-là  !

Citation de: pauldenice le Septembre 19, 2014, 11:28:07
Une question: qui pourrait expliquer ce comportement d'une tourterelle: sous une pluie battante elle a plusieurs fois exposé de dessous d'une de ses ailes à la pluie... je n'avais jamais observé un tel comportement.

je pense qu'il faudrait mieux ouvrir un autre fil (dans la section "identification" par ex. ; ce serait plus correct pour l'auteur de ce fil  ;) ).  Sinon, je pense qu'elle profite d'un "bain aérien" pour humidifier son plumage.
Impossible photographe....

livartow

Merci à tous pour vos messages.

Je prend bonne note des commentaires et je remarque que pour vous aussi, le choix est assez difficile. C'est vrai que l'on est face à 2 images au style différent donc c'est plus une question de gouts personnels.

Pour ce qui est de ce comportement, je l'avais déjà observé assez souvent chez les colombidés parisiens. Il semblerait que ce soit pour prendre une bonne douche tout simplement. J'ai quelques photos pour l'illustrer... encore faut-il les retrouver  :-\

ChrisC06

Deux superbes images...  ;)
J'ai tout de même une petite préférence pour la deuxième... un beau contre-jour bien géré !
Chris

chass-raf

Bonjour,

Les 2 premières images sont très belle. Le première pie est bien mise en valeur grâce au fond.

pyrep

La 1 est bien mais je trouve le sujet trop petit dans l'image pour vraiment me faire craquer...
Pour moi la photo 2 est vraiment top avec cette lumière que j adore, je déboucherais juste un peu la tête de l oiseau pour que ce soit parfait ;-)

bertounette

Salut Nathan
la 1 sans hésiter !
biz
Marie-Noëlle

ERIC33

Les deux sont très belles, mais je préfère la une pour l'ambiance
Eric

Clic-Clac 51

Citation de: livartow le Septembre 17, 2014, 23:25:03
J'ai un faible pour la 2...mais la 1 n'est pas en reste
Bravo pour ces deux images
Denis ;)