mise en ligne diaporama PTE sur You Tube

Démarré par pierre_57, Septembre 23, 2014, 10:56:33

« précédent - suivant »

pierre_57

Bonjour,

Je veux mettre en ligne un diaporama PTE de 16 mn sur YOU TUBE (je précise que je suis un abonné FREE, ça peut avoir son importance ). Dans PTE, je vais dans Créer, puis publier sur You Tube : je rentre mes identifiants Google, mais j'ai le message " votre identifiant est incorrect ".
J'essaye directement sur You Tube, par Google , puis mettre en ligne, je sélectionne mon diaporama PTE ; ça ne fonctionne pas non plus.
Je ne comprends pas.( je précise que j'ai activé la mise en ligne de diapo dépassant les 15 mn dans YOU TUBE ). A l'aide.
Merci.
A +
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Jean Louis

Salut Pierre, déjà ton montage PTE est un EXE ou une vidéo ?
La photo! retour vers le passé

Charlie47

Jean Louis , quand on crée un montage pour Youtube dans PTE c'est forcément en mp4 quand on passe par la fonction Créer...

De là à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ?? Problème d'identifiants apparemment puisque ça bloque à ce moment là ..

Jean Louis

Ok Charlie mais comme  l'ami Pierre ne la pas précisé, je lui posais simplement la question, on ne sait jamais.
La photo! retour vers le passé

Charlie47

Dans PTE du moment que tu suis le chemin qu'il a bien précisé ("Dans PTE, je vais dans Créer, puis publier sur You Tube"), c'est forcément du mp4 en sortie...

... et visiblement il coince avant même l'encodage puisqu'il faut renseigner les identifiants à ce moment là ...

pierre_57

et oui, c'est bien du mp4 : quand j'essaie de publier sur You Tube directement dans PTE mes identifiants ne sont pas acceptés, si je vais dans You Tube par l'intermédiaire de Google et que je clique sur Mettre en ligne, je n'arrive pas non plus à mettre mes diaporamas en ligne.
Mon FAI est Free et je sais que Free a des problèmes avec You Tube.

Merci de vos réponses.

A +
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

bopixel

Oui, l'identifiant est ton adresse de messagerie auprès de Gmail, sinon tu ne peux pas de connecter à Youtube !

Charlie47

Pas forcément non .... J'ai un compte Youtube et pas de compte Gmail ....

pierre_57

non, ce n'est pas avec mon compte gmail que je me connecte sur You Tube, mais avec un compte free.

A +
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Charlie47

Et est-ce que tu arrives, avec ce compte, à te connecter sur ton espace d'administration Youtube ?

bopixel

Citation de: Charlie47 le Septembre 23, 2014, 23:32:22
Pas forcément non .... J'ai un compte Youtube et pas de compte Gmail ....

J'ignorais !  ;)  Alors je n'arrive pas à comprendre pourquoi la connexion n'est pas possible ?

ganddalf

bonjour,
pour avoir une chaine youtube, il faut se connecter avant 2006 à youtube, mais cela a été racheté par google.
regarder ceci pour créer sa chaine !
http://www.youtube.com/watch?v=ABpE1Ye3_w0
après si on a un fichier .mp4, cliquez sur "inclure une vidéo" (après vous être connecté bien sûr !)
;)

pierre_57

Merci à tous.
J'ai enfin réussi en passant par Google pour me connecter à mon compte You Tube, puis sur You Tube "mettre en ligne ".
Petit bémol : sur chaque image de mon diaporama, j'ai mis en incrustation le nom du photographe en dehors de l'image et sur You Tube, ce nom n'apparaît pas.
Pour contourner le problème, j'ai donc créé un exe. et je l'ai envoyé à chaque personne avec We Transfer.
Encore merci pour votre aide.

A +
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

ganddalf

tant mieux, car c'est comme ça que ça marche !
pour ton bémol, c'est un problème de format ! comme exemple si tu voulais jeter une cigarette par la fenêtre en .... évitant la fenêtre, ta cigarette touchera le mur, jamais elle passera par la fenêtre !
les noms sont surement hors du format, je pense, donc ils n'apparaissent pas.
je te propose de regarder ce tuto sur les formats :
https://www.youtube.com/watch?v=PplylxhdSKw&list=UUcG3ly7cPkNQKVpwWhEZHNg

;)