En compagnie du cincle plongeur

Démarré par Aubertin, Septembre 23, 2014, 20:03:55

« précédent - suivant »

Jluc Ronné

Salut Thierry.
54 est superbe , 55 est TOP !
Bien amicalement .
Jluc

photographe33

Une belle maj de cette sortie et les 3 dernières sont très belles
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bravo Thierry...une belle mise a jour
Coup de coeur pour la 55 ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

pezzatti

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 05, 2014, 11:29:56
Bravo Thierry...une belle mise a jour
Coup de coeur pour la 55 ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

Oui bravo pour cette mise à jour. Effectivement la 55 me plait énormément

Aubertin

Merci à tous. Encore une petite MàJ avec le risque de doublonner un peu.
57.

Aubertin

Aldi29

Un plus pour la dernière.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

steph66

De bien belles couleurs et j'imagine un grand plaisir de saisir de telles scènes. La  51 et 53 ont ma préférence. Cordialement. Stéphane.

rdmphotos

Jo Laudois

On reste scotché devant des images aussi époustouflantes...
Amicalement, Jo.

Denis68

Toujours de très belles images, Bravo ;) j' avoue avoir un petit coup de Coeur pour ce petit oiseau si attachant....  ;)
Cordialement Denis

photographe33

Sur ta 58 la poitrine blanche apparait vide de détail détails (donc à priori un peu "brulée" ) : as tu ce même rendu sur ton ordinateur ? je te pense la question car sur mes photos de spatules sur certaines photos quelques zones blanches apparaissent également vides de de détails ... alors que sur mon écran , avant de les mettre sur le forum, aucune zone n'est ainsi
la compression du forum mettrait elle un léger coup de surex !?
Amicalement, Jean claude

steph66

J'aime bien ce que dégage comme ambiance la photo 57. Il y a une âme......Stéphane.

pmy

Bonjour,

C'est un fil magnifique, j'ai commencé à noter des préférences mais la liste serait un peu longue....  8)
J'en resterai donc aux 55 et 56... et à beaucoup d'autres  ;)

beaba

Gloups, je n'ai encore rien dit, excuse-moi,
je suppose qu'un rien de jalousie me retient: cet oiseau aime l'ombre et je desespère de faire une photo correcte..

Bref j'admire et poue les dernières la 57 me plait bien!
Bravo
Vos avis sont mes progrès.

zbiseb

Impossible de choisir entre ces 2 dernières! Toujours un plaisir de découvrir ton travail sur ce sujet!

Amicalement,
Séb - observe la Lumière

Aubertin

Merci Alain, Steph (du plaisir à prendre ces images c'est peu dire. d'être plongé physiquement dans leur élément, de les voir vivre tout autour ainsi que les bergeronnettes, troglodytes...est un bonheur ressourçant), rdm, Jo, Denis, Jean-Claude (c'est une bonne remarque mais le manque de détail sur le plastron est lié à la compression, je supporte très mal les zones brûlées et les images affectées de ce mal finissent rapidement dans la corbeille), pmy, beaba (c'est vrai que l'observer en terrain bien dégagé n'est pas facile mais il faut persévérer, ça en vaut la peine!) et Seb.
59. Hier, peu d'activité...

Aubertin

Aubertin

guy5

Ah! les deux dernières sont superbes, l'attitude de l'oiseau dans son milieu naturel, un régal.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

zbiseb

J'aime beaucoup l'idée de la 59 mais à mon goût, le "flou" de l'avant plan déborde un peu trop sur le sujet.

Bien la 60 et la 61 avec ce ovni lui passant juste devant le bec!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Denis68

Toujours aussi belles ces images de Cincles dans cette environnement, j' aime beaucoup la 61, Bravo Thierry ;)
Cordialement Denis

Jluc Ronné

Salut Thierry.
Toujours de belles images et le même plaisir à les regarder... petite préférence pour les 57 et 61.
Bien amicalement .
Jluc

Aubertin

Merci à tous. Seb, je suis bien d'accord avec toi. Je serais bien avancé un poil plus mais c'aurait été avec un risque élevé de tout passer à la flotte :(. Cependant j'aime assez l'image pour avoir tenté de la poster.
62. Des tons bien de saison.

Aubertin

63. A la pêche