Mr Martin observe

Démarré par Gaumais, Septembre 26, 2014, 17:33:50

« précédent - suivant »

Gaumais

Mr Martin observe
Amicalement. Michel

rdmphotos

arriere plan un peu trop présent et default de cadrage, en plus de la petite plongée
c'est mon analyse
allez il doit y en avoir d'autres ;)
rdm

Gaumais

Citation de: rdmphotos le Septembre 26, 2014, 18:07:55
arriere plan un peu trop présent et default de cadrage, en plus de la petite plongée
c'est mon analyse
allez il doit y en avoir d'autres ;)
rdm

Bonjour et merci de ton passage  ainsi que du commentaire et, je me fais un plaisir de te donner quelques explication ...

Question de cadrage ça peu ce recadrer de X manière et pour l'arrière plan il est présent car il se trouve pratiquement au dos du Martin 

Bon début de soirée
Michel
Amicalement. Michel

rdmphotos

Citation de: Gaumais le Septembre 26, 2014, 18:17:05
Bonjour et merci de ton passage  ainsi que du commentaire et, je me fais un plaisir de te donner quelques explication ...

Question de cadrage ça peu ce recadrer de X manière et pour l'arrière plan il est présent car il se trouve pratiquement au dos du Martin  

Bon début de soirée
Michel
j'en vois qu'une c'est de le remonter dans l'image, ça aurait permis de reduire de moitié les deux branches verticales
et la lecture de l'image serait meilleure puisqu'il regarde en bas
maintenant je ne sais pas ce qu'il y avait en dessous
rdm
rdm

vulpes

Sans les toiles d'araignée, ça passait mieux peut-être ...  ;)

Il faut persévérer, ça finira par payer

Pas sûr que ce soit un mâle, je verrais plutôt une femelle (on devine la mandibule inférieure avec du rouge)
Impossible photographe....

Gaumais

Bonsoir vulpes

Merci du passage et de tes explications qui me servirons

En ce qui concerne les toiles d'araignée je pense qu'il est possibles de les éliminées

La question du sexe là ... pour moi perso je n'y connais pas encore assez pour la déterminer (c'est en forgeant  que ...  ;))

Bon début de soirée amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

ChrisC06

C'est vrai que personnellement, j'aurais positionné l'oiseau plutôt dans le coin haut gauche... mais tout dépend de la prise de vue, ce n'est pas toujours possible et, en plus, c'est quand un peu une affaire de goût !
Quoiqu'il en soit, c'est une très belle image que je t'envie...  ;)
Pour le fond trop présent, ça peut se "flouter" assez facilement en post-traitement, à défaut de les effacer ! Les copains du forum m'ont expliquer comment faire...  ;)
Chris

Gaumais

Bonsoir ou presque Chris

Merci du passage et appréciation

Oui en PT il y a des choses que l'on peut faire. J'ai déjà essayé mais ça ne m'avais pas convaincu à 100% mais, pourquoi ne pas essayer j'essayerais d'y penser  ;)

Bonne fin de journée amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

birba-g93

Citation de: Gaumais le Septembre 26, 2014, 17:33:50
Mr Martin observe
C'est le moins qu'on puisse dire avant de faire le ménage, en tout cas une belle image.

Birba.

Gaumais

Bonsoir à toi birba et merci du passage et commentaire

Ça il observe sinon il ne serait certainement pas resté si lui m'avait observé  ;) mais on est bien planqué et sans bruit 

Bonne fin de journée amicalement.
Michel
Amicalement. Michel