Mon site

Démarré par lucho, Septembre 24, 2014, 19:40:41

« précédent - suivant »

lucho

Voici mon premier site
Merci de vos retours, et avis
Cordialement
http://lucverisson.com

OuiOuiPhoto

Bon alors vite fais voici ce que j'ai remarqué

1) Il manque peut être une partie "social" pour partager ton travail sur les réseaux sociaux

2) Lorsque tu rentre dans la galerie le site est alors limité en largeur et cela fait que le menu en haut est sur deux lignes

3) Sur la page d'accueil l'image du couché de soleil sur le lac s'affiche en plaine largeur. Donc si tu es sur un 27" comme moi elle apparait donc pixelisée car elle n'a pas la largeur suffisante

Autrement c'est propre comme theme WP ;)


lucho

Merci d avoir pris le temps de t arrêter pour donner ton avis
Je vais prendre en compte tes remarques et en parler a la personne qui s occupe du site ( je ne suis pas assez doue pour m en occuper moi même )
Encore merci pour tes remarques

lucho

Plus de 400 vues et un seul commentaire, décidément la convivialité de ce forum n'est pas usurpée  :-\

OuiOuiPhoto

Citation de: lucho le Septembre 26, 2014, 20:01:53
Plus de 400 vues et un seul commentaire, décidément la convivialité de ce forum n'est pas usurpée  :-\

et c'est pas en te plaignant que ça va s'améliorer ;). Moi j'ai fait le taf. Mais cette partie du forum a toujours été très calme.

T0NI0

Citation de: lucho le Septembre 26, 2014, 20:01:53
Plus de 400 vues et un seul commentaire, décidément la convivialité de ce forum n'est pas usurpée  :-\
Je n'ai pas grand chose à dire. Le site est propre et sobre dans l'ensemble.

À corriger : lorsque je navigue dans tes galeries, le menu déborde sur la gauche (j'utilise Chrome pour Mac).

Peut-être que tu pourrais regrouper les araignées, la macro et macro1 sous le même album. Ainsi que les animaux avec les oiseaux. Je pense que ce serait plus clair, mais c'est juste mon humble point de vue car tu fais surtout comme tu veux.
Je verrai bien aussi une petite bio, histoire de voir à qui on a affaire : ton site étant en anglais exclusivement, rien ne sous-entend que tu es Français par exemple. Un détail qui peut avoir de l'importance pour qui veut te contacter pour des démarches éventuelles.

En espérant que ça t'aide :)
Canada
www.antoinebruneau.com