1DX et course de cote

Démarré par Gypaete barbu, Septembre 25, 2014, 18:53:43

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

voila je me lance .....
dimanche dernier pas loin de chez moi  8)
le pilote a eu aussi peur que moi je crois  :o
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

2 ) festival des 3 roues

Gypaete barbu

Gypaete barbu

lr_55

Voudrais pas être trop méchant, mais n'importe quel Eos aurait fait aussi bien, enfin en disant "aussi bien" c'est plutôt une façon de parler ...

:-\

bino

Citation de: lr_55 le Septembre 25, 2014, 22:19:13
Voudrais pas être trop méchant, mais n'importe quel Eos aurait fait aussi bien, enfin en disant "aussi bien" c'est plutôt une façon de parler ...

:-\

C est pas faux...
Moi ce qui me dérange, a moins que je me trompe, c est l emplacement du photographe.
En pleine trajectoire!!!
Si c est le cas  :o >:(

albad14

Ce qui me dérange c'est le poteau blanc

Gypaete barbu

merci de vos remarques et de votre passage
albad dans ces virages serres ils signalent le fossé espaces de 5 a 10 m maxi dur d y échapper  >:(
bino j étais place bien hors trajectoire rassure toi et de plus un peu en hauteur  ....les sorties de route se sont produites juste en face de moi  8)
emplacement sécurise choisi pour voir roues décollant et tete de  pilotes ce qui effectivement peut donner effet trompeur d être en danger  ;)

Floyd_14

j'aime beaucoup l'expression du conducteur sur la 1

pour le reste c'est dommage
y'a souvent un truc qui cloche dans l'image

par exemple ce poteau blanc
la Caterham est un peu floue et roue avant droite très limite sur le bord de la photo

y'a du potentiel, essaye de varier les points de vue et de prendre du recul par rapport à une série (quels éléments gènent la lecture, ne sont pas super beau, etc)
ca va très vite te permettre de monter en qualité

Gypaete barbu

Citation de: Floyd_14 le Septembre 26, 2014, 10:33:07
j'aime beaucoup l'expression du conducteur sur la 1

pour le reste c'est dommage
y'a souvent un truc qui cloche dans l'image

par exemple ce poteau blanc
la Caterham est un peu floue et roue avant droite très limite sur le bord de la photo

y'a du potentiel, essaye de varier les points de vue et de prendre du recul par rapport à une série (quels éléments gènent la lecture, ne sont pas super beau, etc)
ca va très vite te permettre de monter en qualité

merci deja de ta visite et des remarques constructives
j ai a résoudre problème de compression qui dénature image ...j essais pas ce qui ne va pas
ensuite je n ai fait aucun recadrage et c est un tort apparemment j aurai du  :-[
je n e saurai pas oter effacer ce poteau actuellement
la caterham est legerement floue la MAP sur tete du pilote  :)
merci encore
j en  ajoute une autre du coup  ;)

Gypaete barbu

comme je pense avoir de remarques sur le cadrage il est choisi pour le regard du pilote  :)
en voici une autre plus plan large

Olivier-J

Descend ta vitesse et ce sera parfait. Pour le reste, je t'ai donné mon avis sur l'autre fil. N'hésite pas si besoin ;)

Gypaete barbu

Citation de: Olivier-J le Septembre 26, 2014, 12:25:20
Descend ta vitesse et ce sera parfait. Pour le reste, je t'ai donné mon avis sur l'autre fil. N'hésite pas si besoin ;)
encore merci Olivier d avoir aussi visionné mes oiseaux  :)
je vais demain a ledenon avec accès paddocks et possibilité prises de vues de DRIFT ( auto ).....aucune idée de la distance a la piste ! quelles focales amener ???? ???
de pres j ai 20/35 ensuite? teles et boitiers 7d ou 1d et/ou X1,4 X2 me permettent de varier mes angles ...mais je doute que je puisse balader partout autour du circuit
je testerai aussi baisser vitesse j ai fait jusque 160eme pour roues floues dimanche la j pense pouvoir tester filé bien calé sur trépied
what else  ???

Gypaete barbu

distance ok vitesse 320eme  ;)

Gypaete barbu

en rouge et noir  :)

Gypaete barbu

Qdebouteille

pourquoi tu ne montes pas en sensibilité pour avoir une vitesse plus élevée?

Gypaete barbu

Citation de: Qdebouteille le Septembre 26, 2014, 14:26:24
pourquoi tu ne montes pas en sensibilité pour avoir une vitesse plus élevée?
entre les partisans du haute vitesse et ceux de la basse vitesse ..... ;D
j ai choisi en M basse vitesse et ouverture  pour avoir du flou dans les roues meme si sur cet exemple c est pas évident  :)
voili voilou  :D
GB

Gypaete barbu

legere modification
qui la voit ?

Aphid

Autant je trouve tes images animalières très belles, autant celles-ci  :-\
Cadrages pas très soignés, fond moche, toujours la même attitude figée, la dynamique des voitures bute souvent sur le bord quand ce n'est pas coupé...
Sébastien

Gypaete barbu

Citation de: Aphid le Septembre 26, 2014, 18:10:08
Autant je trouve tes images animalières très belles, autant celles-ci  :-\
Cadrages pas très soignés, fond moche, toujours la même attitude figée, la dynamique des voitures bute souvent sur le bord quand ce n'est pas coupé...
merci du passage et des remarques j en prends note

Qdebouteille