XPro2 quand ?

Démarré par dvince, Septembre 21, 2014, 17:53:36

« précédent - suivant »

root_66

Citation de: Jc. le Septembre 22, 2014, 21:40:02
Oui JmPorcher, ils doivent être en train d'implanter un viseur de X Pro dans le corps d'un XT...
De toutes façons quand je devrai/voudrai changer le X Pro j'aurai peut être changé de centres d'intérêts et surement d'ordinateur... Je verrai bien à ce moment là ce qu'ils proposent. Simplement j'aimerais que le objectifs ne soient pas devenus obsolètes.

Il y a du nouveau chez Fujirumors (video de Luminous Landscape) en gros le message est "ça va prendre du temps, mais ça va valoir le coup" (par contre ils tordent bien le cou à la rumeur d'un full-frame)

T0NI0

Citation de: root_66 le Septembre 23, 2014, 13:10:27
Il y a du nouveau chez Fujirumors (video de Luminous Landscape) en gros le message est "ça va prendre du temps, mais ça va valoir le coup" (par contre ils tordent bien le cou à la rumeur d'un full-frame)
La source et la vidéo :
http://www.fujirumors.com/fuji-guy-greg-says-the-x-pro2-wont-be-full-frame-but-it-will-be-worth-the-wait-admiringlight-interview/
Patience ! :)
Canada
www.antoinebruneau.com

Powerdoc

Citation de: Jc. le Septembre 21, 2014, 20:33:36
Ha ouais ?
Ha bon...
Moi qui étais (suis encore) content de n'avoir que 16Mpx ;)

Fuji envisage plusieurs voies pour le futur
extrait d'un interview d'un responsable de chez Fuji
Of course we are committed to the APS-C format, and we're still investing it. In terms of resolution, our lenses are so sharp, there's scope for higher resolution to maximize the capabilities of the lenses. We could also improve sensitivity, which is already good, but there's some room for improvement. Also speed - we can definitely look at this.