Nord Finistère : Crépuscules et une intrus.

Démarré par adagio, Septembre 28, 2014, 16:31:45

« précédent - suivant »

adagio

Bonjour à toutes et à tous. J'ai enfin eu le temps d'aller voir l'Océan. Quelques images prises en presqu'île de Crozon, puis, entre Brest et Le Conquet.
1.

adagio

2. Peut-être un peu sombre pour certains mais qui reflète bien pour moi l'ambiance de cette soirée.

adagio


adagio


adagio


adagio


adagio


adagio


adagio

9. Les 3 suivantes : phare de la pointe Saint-Mathieu.

adagio


adagio

11. Bonne fin de journée !
Daniel

Clic-Clac 51

Salut Daniel
Bravo...une bien belle série baignée d'une lumière flatteuse
Préférence aux images 1-3-4-9
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Salut daniel,
J'aime bien voir l'océan non flouté !!! Une préférence pour la 2 et surtout la 3 (écume, ciel, mouette...), la 1 est peut-être un peu grisounette mais ta série est globalement bien agréable, tes contre-jours et couchers de soleil plutôt bien gérés et naturels, mais pourquoi la taille de tes images est-elle différente, recadrage ?... La dernière penchouille un zeste mais c'est pour pinailler, amicalement, Patrick ;)

rjte

Bjr , de bien belles photos sur ce fil ! j'aime tout et beaucoup ....  ;)

stv13

Bonjour,

La 9 (le phare au couchant) est bien, très bien.


adagio

Merci Denis, Robert, Patrick et stv !
Patrick, le côté métallique de la première me plaisait bien. Les goûts et les couleurs...
Bonne soirée à tous les 4 et merci encore pour vos commentaires.

Mlm35

Jolies adagio, comme dab.
Ma pref va aux deux premieres de st mathieu. Magnifiques ces deux ci.
malouin nature, pas naturiste

adagio


jeanray

Bonjour Daniel
Le sujet est inépuisable et tu en tires une très belle série où l'on peut suivre l'évolution de la lumière.
Quant à la 1, j'avoue qu'elle me plait bien ainsi  ;)
Amicalement
JR

adagio


jean-fr

Je partage l'avis de DOC74 et pourtant des poses longues/eau flouté, j'en fais beaucoup en ce moment. Du coup,
j'ai du plaisir à voir tes images d'autant plus que tu as su également capturer de très belles lumières !

J-J

ma préféree la 3 car comme doc74 j'aime l'écume bien nette
avec un 3 mat ca ferait un superbe tableau de marine!

CLeC

Bonjour,

Sympa ta série ! J'apprécie notamment la dernière.

adagio

Merci CleC ! Je vois que les photos "préférées" ne sont pas les mêmes pour tous.
Belle journée !
Daniel

fffred.b

Décidément ce sentier côtier à proximité de la pointe St Mathieu est vraiment merveilleux.
Et ces quelques images aux reflets dorés de soleil couchant tranchant avec le bleu profond de l'océan, rehaussé par l'écume des vagues, sont très réussies.
Bravo.
Merci pour cette balade iodée.