Accessoire flash cobra sur nano clamp

Démarré par Vbloc, Janvier 16, 2015, 12:42:10

« précédent - suivant »

Vbloc

Bonjour à tous,

J'ai feuilleté des tas de pages sans trouver ce que je cherche.

J'ai besoin d'accrocher un flash cobra sur un support (table, tube...) et avec des accessoires légers.

Pour l'instant, la solution la plus simple que j'ai c'est :
- un nano clamp Manfrotto (386B)
+ un spigot
+ une petite rotule (genre 482LCD)
+ un adaptateur vis-sabot (143S)

Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué ...

Quelqu'un a-t-il repéré un dispositif plus compact ?

Merci,

Vincent

Fradel

le support de table pour cobra a un pas de vis, me semble-t-il ? (je ne peux pas vérifier, je suis loin de mes bases).

Ce support avec un pied gorilla ne pourrait pas convenir ?

Unan kozh

bien faire et laisser dire

Vbloc

Vbloc

Laure-Anh

Citation de: Vbloc le Janvier 16, 2015, 12:42:10
J'ai besoin d'accrocher un flash cobra sur un support (table, tube...) et avec des accessoires légers.

Tu as des tas d'articles pour Gopro qui peuvent servir tes projets, notamment des bras magiques de petites dimensions et de poids réduits.
Par exemple : http://www.lightinthebox.com/fr/bras-magique-peuplier-reglables-7-de-metal-et-alliage-d-aluminium-pince-pour-la-camera-de-montage_p2534361.html
(Faire des recherches sur ce site dans leur rubrique "trépieds et supports" en ciblant tes besoins "APN", "GOPRO", "portable", "flash", "support",...Il y a pas mal d'idées intéressantes à petits prix.)

;)

Vbloc

Merci Laure-Anh, c'est ce que je cherchais.

SeSy

Citation de: Laure-Anh le Janvier 17, 2015, 13:24:57
Tu as des tas d'articles pour Gopro qui peuvent servir tes projets, notamment des bras magiques de petites dimensions et de poids réduits.
Par exemple : http://www.lightinthebox.com/fr/bras-magique-peuplier-reglables-7-de-metal-et-alliage-d-aluminium-pince-pour-la-camera-de-montage_p2534361.html
(Faire des recherches sur ce site dans leur rubrique "trépieds et supports" en ciblant tes besoins "APN", "GOPRO", "portable", "flash", "support",...Il y a pas mal d'idées intéressantes à petits prix.)

;)

Des choses intéressantes à petits prix, en revanche peu/pas d'info sur les poids supportés. Tu as testé ce genre d'éléments ? Cela tient la charge ?
Sur fond noir...