Une app portfolio pour iPhone

Démarré par T0NI0, Octobre 10, 2014, 19:05:31

« précédent - suivant »

T0NI0

Bonjour à tous,

Je cherche une application pour iPhone qui pourrait me servir de portfolio, auriez vous des idées ?
(Pourquoi l'iPhone en particulier ? Parce que je l'ai toujours sur moi)

Jusqu'ici, j'avais juste créé un album dans lequel je classais les images de mon portfolio et que je synchronisais ensuite sur mon iPhone 4. C'était pratique pour présenter mon travail à l'occasion lorsque je n'avais pas de portable sous la main.

Mais voilà que je viens tout juste d'acquérir un iPhone 6 (youpi !). Seulement, l'écran est beaucoup plus large et allongé : toutes les photos sont automatiquement présentées en 1334 x 750 pixels... Le seul moyen de montrer la taille originale est de laisser l'écran à la verticale ou de pincer les images une par une, ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus confortable.

Je me suis dit qu'il y avait peut-être déjà une petite app qui existait pour les photographes...

Merci du retour  :)
Canada
www.antoinebruneau.com

adfar

Je dois admettre que classer ses photos sur un iPhone ou un ipad n'est pas pratique du tout. Un comble.
Il m'est arrivé plusieurs fois de montrer des images : on est bien obligé de laisser son appareil entre les mains de l'autre et celui la a vite fait de glisser sur des photos ou un album qu'on ne lui destinait pas;

T0NI0

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :)
Comme je l'expliquais plus haut, c'est juste parce que j'ai toujours mon iPhone sur moi (contrairement au laptop ou à l'iPad) que je me posais la question.
J'ai trouvé quelques applications depuis, comme celle-ci qui n'a pas l'air mal :
https://itunes.apple.com/us/app/portfolio-for-iphone/id479324898?mt=8
Mais je n'ai pas essayé.
Canada
www.antoinebruneau.com

AlexP

Essaie d'abord, peut être, avant de dire que c'est pas mal ...  ;D

T0NI0

Citation de: AlexP le Octobre 14, 2014, 00:04:37
Essaie d'abord, peut être, avant de dire que c'est pas mal ...  ;D
C'est justement pour ça que je demandais un avis... Avant de payer pour rien  ;D ;D ;D
Canada
www.antoinebruneau.com