Que faites vous s'il n'y a plus que du mirrorless?

Démarré par adonis, Octobre 03, 2014, 11:36:08

« précédent - suivant »

Yann Evenou

Citation de: fred134 le Octobre 24, 2014, 14:20:33
L'exposition oui, je comprends (même si je ne partage pas) qu'on puisse trouver la prévisualisation importante, surtout en jpeg.

Mais la BdB ? A part l'exemple caricatural de l'oubli en mode tungstène... (que l'on voit tout aussi bien en contrôlant la première vue d'une série sur l'écran arrière d'un réflex.) En plus, la majorité utilise une BdB automatique non ?

C'est quoi ?  ;D
Sonyiste macrophage

fred134

Citation de: Yann Evenou le Octobre 24, 2014, 14:23:34
C'est quoi ?  ;D
Un truc qui enclenche automatiquement des filtres froid/chaud et vert/magenta, mais que tu peux effacer après coup si tu fais du raw :-)

Yann Evenou

Citation de: fred134 le Octobre 24, 2014, 14:32:59
Un truc qui enclenche automatiquement des filtres froid/chaud et vert/magenta, mais que tu peux effacer après coup si tu fais du raw :-)

Merci, je ne connaissais pas  ;) ! Je me coucherai moins bête ce soir (en fin, j'espère...  :D) ;)

Pendant qu'on y est, tu pourrais m'indiquer à quoi correspondent ce carré vert et ce "P" sur la molette, et tous les petits pictogrammes représentant des bonshommes  ??? Je pense que ça m'aiderait à progresser si je les combinais à cette "bdb auto"...

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Sonyiste macrophage

fred134

Citation de: Yann Evenou le Octobre 24, 2014, 14:59:40
Pendant qu'on y est, tu pourrais m'indiquer à quoi correspondent ce carré vert et ce "P" sur la molette, et tous les petits pictogrammes représentant des bonshommes  ???
Ca je ne sais pas non plus... mais j'avais bien compris le degré de ta question, ma réponse précédente ne supposait aucune ignorance de ta part ;-)

newteam1

Citation de: Yann Evenou le Octobre 24, 2014, 14:59:40
Pendant qu'on y est, tu pourrais m'indiquer à quoi correspondent ce carré vert et ce "P" sur la molette, et tous les petits pictogrammes représentant des bonshommes  ??? Je pense que ça m'aiderait à progresser si je les combinais à cette "bdb auto"...

Le nouveau 7DMK2 a encore plus fort il a le tout automatique avec même la recherche et la mise au point sur sujet remuant non centré....

c'est le "a+"

Tu cadre ou tu veux, tu appuie à mi course et tu déclenche pour un "chef d'œuvre" garanti.... plus aucun réglage....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Yann Evenou

Citation de: fred134 le Octobre 24, 2014, 15:05:04
Ca je ne sais pas non plus... mais j'avais bien compris le degré de ta question, ma réponse précédente ne supposait aucune ignorance de ta part ;-)
Rassure toi, nous étions au même degré y compris dans ma réponse !  ;)

Sonyiste macrophage

fred134

Citation de: Yann Evenou le Octobre 24, 2014, 15:10:33
Rassure toi, nous étions au même degré y compris dans ma réponse !  ;)
Ouf, sur Internet je préfère être trop prudent que pas assez ;-)