Placement prix dans la gamme

Démarré par stringway, Octobre 02, 2014, 10:04:31

« précédent - suivant »

Polak

Citation de: stringway le Octobre 03, 2014, 00:19:34
Dans ta fonction, tu peux choisir une position "en bas" avec une vierge...   :o
Au fait c'est quoi ta fonction, car je n'ai pas trouvé cette position dans le Kamasutra ?  :D
Si le choix de la position s'effectue en faisant tourner la roulette; s'agit-il d'une roulette russe ?  ::)

La chemin du mini slip ?  ;D

Polak

Pour rester sur fond des remarques sur l'ergonomie de l'A7, je fais remarquer qu'il dispose en plus d'une molette destinée à la correction d'exposition en accès direct.
Je ne vois vraiment pas en quoi le 6000 est mieux du point de vue de l'ergonomie....
En tous cas la critique sur l'accés au réglage des iso est erronée.
Les touches sont nombreuses et programmables.
2 molettes et une roulette .
2 molettes dédiées aux modes et à la correction d'exposition.
De nombreuses programmables.

L'appareil a quelques défauts dont la loupe mais certainement pas celui d'un accès difficile aux fonctions essentielles pour le photographe.

efmlz

Citation de: Polak le Octobre 03, 2014, 08:00:34
........Je ne vois vraiment pas en quoi le 6000 est mieux du point de vue de l'ergonomie....
............
L'appareil a quelques défauts dont la loupe mais certainement pas celui d'un accès difficile aux fonctions essentielles pour le photographe.

tout à fait d'accord et ce n'est pas ce que j'avais dit  ;)
i am a simple man (g. nash)

JCCU

Citation de: JCCU le Octobre 02, 2014, 18:14:21
Là,je suis au boulot; je vérifierais ce soir chez moi

Vérifié hier soir sur mon A7Set je confirme: en tournant la molette arrière, on peut régler les isos (cette molette permettant aussi de régler la balance des blancs et l'affichage)
Et ce n'est pas que j'ai fait un paramétrage spécial puisque c'est de base (indiqué dans le manuel utilisateur...papier livré avec le boitier ;D)

vivaskull

Citation de: stringway le Octobre 03, 2014, 00:05:56
Je ne doutes pas que tu aies vu cet argument avancé par Sony, mais je suis quand même surpris car il m'arrive au contraire de souvent pester contre l'écran qui s'éteint lorsque je l'approche trop près de moi. Il n'y a donc à mon sens aucun risque quand on a l'œil au viseur que l'écran soit encore fonctionnel et interfère inopinément.  ::)

Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de possesseurs du Nex 5N qui pouvaient rajouter l'EVF se soient plaints de ce phénomène
.  ::)

Sur le 5N, les fonctions tactiles de l'écran sont tellement anecdotiques que personnellement, je ne les ai jamais utilisées; et effectivement le viseur ne gène aucunement ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI