Coucher de soleil à St Martin

Démarré par jmk, Octobre 03, 2014, 13:29:51

« précédent - suivant »

jmk

Marigot à St Martin dans les Caraïbes.
Un assemblage panoramique de 6 clichés réalisé avec Autopano Pro. Les fichiers ont été développé avec LR auparavant.

Cliquez sur l'image pour voir en grand. 

Youssef

Très bien réalisé.
Je dois allez y voir ma fille en avril. J'espere que le ciel y sera aussi beau!

photovoyage

Superbe avec ces nuages et le soleil. Très beau panorama.

Runway

Wow ! Ça donne envie ! #winteriscoming  ;D

darcy

jmk

DOC 74

Bonjour,
J'aime bien les panoramiques ! Pour moi, la réalisation de ce beau "coucher de soleil à Saint-Martin" est presque parfaite sauf que les premiers plans (herbe et murs à gauche, terrasses herbeuses à droite) sont manifestement trop clairs ce qui diminue le relief et la profondeur de l'ensemble et aplatit ce panorama réalisé à contre-jour... C'est mon avis, cdt. PM

jmk

Citation de: DOC 74 le Octobre 06, 2014, 11:18:58
Bonjour,
J'aime bien les panoramiques ! Pour moi, la réalisation de ce beau "coucher de soleil à Saint-Martin" est presque parfaite sauf que les premiers plans (herbe et murs à gauche, terrasses herbeuses à droite) sont manifestement trop clairs ce qui diminue le relief et la profondeur de l'ensemble et aplatit ce panorama réalisé à contre-jour... C'est mon avis, cdt. PM

Merci :)

lolos4

le ciel est une tuerie...moi je la prend comme ca..tres belle :)

Ricou

Effectivement superbe !
Peut-être la bosse sur la droite est un peu trop présente et attire l'oeil, sinon très beau pano  ;)

jmk

sailor

Bien belle réalisation de cette île magnifique, j'y suis passé il y a quelques années et il me reste non seulement des images (argentique) mes de bons souvenirs.
Merci de me les remettre en image.
Bonne semaine

bopixel

Magnifique, ce pano !  Bravo !

Mais ce n'est pas là que le cyclone a frappé récemment, ou je me trompe ?

jac70

Citation de: lolos4 le Octobre 07, 2014, 19:23:20
le ciel est une tuerie...moi je la prend comme ca..tres belle :)

Désolé d'aller à contre courant, mais cette grande masse de ciel plus clair de travers attire beaucoup trop le regard et déséquilibre l'image. Bien sûr, tu n'y pouvais rien, il s'est présenté comme cela, mais, personnellement, cela me gêne !