D'Ouest Au Nord

Démarré par Panokap, Septembre 27, 2014, 20:52:22

« précédent - suivant »

Panokap

Petit Pelerinage à La Baule et sa region ou nous avons habité il y a maintenant 9 ans...le temps passe... Puis direction au nord dans les marais pres d Amiens....

Le croisic

Le domaine des Salines de Guerandes

Skate Park a Saint Nazaire

Les Marais

jaric

Sympa ces vue aériennes, en particulier celles des marais -- et tellement mieux sans le logo!
Qu'as-tu utilisé, ballon, drone, cerf-volant ou étais-tu toi-même dans un engin (mais j'ai des doutes vu l'altitude de PdV)?

manu25

Crinquet80

Superbe ces photos des marais qui bordent la Somme !  :)

Clic-Clac 51

Avec un peu d'altitude...on voit les choses autrement.
Bien vu...une série bien agréable
Denis ;)

jeanray

Original et très réussi !
Cordialement
JR

Panokap

Citation de: jaric le Septembre 28, 2014, 01:04:15
Sympa ces vue aériennes, en particulier celles des marais -- et tellement mieux sans le logo!
Qu'as-tu utilisé, ballon, drone, cerf-volant ou étais-tu toi-même dans un engin (mais j'ai des doutes vu l'altitude de PdV)?

Ces photos sont faites en cerf volant

Merci à tous pour vos commentaires

bopixel

Sympa la série ! Les manœuvres ne doivent pas être simples non ?  Comment procèdes-tu...je suppose que tu as un écran de contrôle ?
Pourrais-tu nous en dire un peu plus ?  ;)

DOC 74

Sympa le Domaine des Salines et les Marais ! Beaux panos, bravo... PM ;)

adagio

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 28, 2014, 13:25:28
Avec un peu d'altitude...on voit les choses autrement.
Bien vu...une série bien agréable
Denis ;)

+1

CLeC

Bonjour,

Oui belle série, je trouve aussi que le traitement va bien aux photos.

DrNoNo

Panokap, tu DOIS ouvrir un fil technique sur la photo en cerf-volant, cela fait vraiment envie !

Question: c'est Abbeville qu'on voit au loin sur tes photos des marais de la Somme ?

Crinquet80

Citation de: DrNoNo le Septembre 30, 2014, 09:18:22
Panokap, tu DOIS ouvrir un fil technique sur la photo en cerf-volant, cela fait vraiment envie !

Question: c'est Abbeville qu'on voit au loin sur tes photos des marais de la Somme ?

Un petit faible pour Corbie , plutôt !

DrNoNo

+1 .J'hésitais entre la région de Fouilloy / Corbie et Abbeville...

jean-fr

D'habitude, je ne suis pas fana mais là, j'aime beaucoup les deux dernières !

Jean-Etienne V

Je ne comprends pas l'utilité du retournement horizontal de l'une des images du Skate Park...
Y a t-il une explication ?
Je ne tolère l'intolérance...

Panokap

Citation de: bopixel le Septembre 29, 2014, 18:36:58
Sympa la série ! Les manœuvres ne doivent pas être simples non ?  Comment procèdes-tu...je suppose que tu as un écran de contrôle ?
Pourrais-tu nous en dire un peu plus ?  ;)

Bonjour, en fait cela depend de ma pratique, souvent je faisais avec un retour video mes prises de vues...maintenant souvent je le fais sans retour video car j'ai mon appareil dans l'oeil et je sais ce que je couvre comme angle de champs.

Citation de: DrNoNo le Septembre 30, 2014, 09:18:22

Merci, je vais essayer de me pencher sur l'ouverture d'un fil de ce genre.

Je ne pense pas que ce soit Abbeville.

Citation de: Jean-Etienne V le Octobre 11, 2014, 13:42:37
Je ne comprends pas l'utilité du retournement horizontal de l'une des images du Skate Park...
Y a t-il une explication ?

Bien vu effectivement la photo est retournée, j'ai un peu triché car je trouvais qu'a l'envers avec sa vrai position on ne rentrait pas assez dans l'image...la lecture etait pour moi aussi pas génial...je me suis permis cette liberté....

sailor

Je connais très bien cette région de la Baule, y venant souvent habitant près de nantes. Superbe les vues aériennes, une vision tout à fait différente du piéton que je suis.
Bonne soirée
Bruno