Vos photos paysages industriels au moyen ou (très) grand format

Démarré par esox_13, Octobre 29, 2014, 11:19:04

« précédent - suivant »

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

esox_13

Ah mais carrément RTS. Fais gaffe il y a un bande de fétichistes du grain provia qui ne supportent pas qu'on atténue une netteté après scan.  Ils sont pas trop dangereux, mais je les soupçonne d'avoir une activité intime  intimement liée à la pureté du scan. Ils ont aussi l'air de faire des trucs avec des moutons aussi mais j'a bien saisi. J'en étais resté à la chèvre.

RTS3

En ce cas...
Je pourrais avoir des tendances fétichistes, mais pas avec des animaux, ni avec des pixels. Par contre j'aime bien les grandes cheminées.
L'essentiel c'est de... euh...

esox_13

Citation de: RTS3 le Novembre 03, 2014, 17:45:33
Par contre j'aime bien les grandes cheminées.

Ah ce niveau là ce n'est plus du fétichisme c'est soit de la prétention soit de la mégalomanie...  ;D

Grains de sel

Jolies les cheminées, mais oui ils sont bien aussi tes scans esox je voulais pas te froisser, je ne parlais que de tes images mais tu sembles vouloir dériver... tant pis pour moi...
C'est du Zola mon commandant

jmk

Citation de: RTS3 le Novembre 03, 2014, 17:45:33
En ce cas...
Je pourrais avoir des tendances fétichistes, mais pas avec des animaux, ni avec des pixels. Par contre j'aime bien les grandes cheminées.

C'est un peu sous ex, non ?

RTS3

Citation de: jmk le Novembre 05, 2014, 08:50:16
C'est un peu sous ex, non ?

Peut-être... Je t'avoue que ça ne m'a pas choqué, ça représente assez bien ce que mon oeil a vu sur cette lumière de fin de journée. Le ciel assez dense me plaît, et les cheminées sont assez vieilles et sales, donc...
L'essentiel c'est de... euh...