Ou acheter le Fuji X100T a Paris?

Démarré par zicitron2014, Octobre 05, 2014, 06:54:24

« précédent - suivant »

zicitron2014

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir ou acheter le X100T a Paris? Ou peut-etre me guider vers le site web du magasin. Merci.

Alain-P

Mon dealer Fuji : Camara  72 rue Rochechouard Paris 9eme, la boutique est très folklo mais le patron super sympa.
Avant que je ne lui envoie plein de clients il faisait des prix bien sympa à ses clients, maintenant, et surtout sur Fuji c'est plus dur, mais bon, il enregistre les commandes, passe un SMS quand c'est arrivé, et discute le coup entre deux clients. Du commerce à l'ancienne, ça rafraichit.
Perpétuel insatisfait.....

p.jammes

Sans doute Le Cirque, voir la BN ou j'avais commandé mon X100s.

dom

Essaie l instantané bd beaumarchais. Très très serieux et sav super rapide.
Je prends mon matos là depuis plusieurs années. Mieux que d autres sites allechants!

onenote

Tu peux également essayer Objectif Bastille .

pacmoab

Citation de: dom le Novembre 23, 2014, 19:37:49
Je prends mon matos là depuis plusieurs années. Mieux que d autres sites allechants!

+1  :)

gerarto

Citation de: Alain-P le Octobre 11, 2014, 10:32:15
Mon dealer Fuji : Camara  72 rue Rochechouard Paris 9eme, la boutique est très folklo mais le patron super sympa.
Avant que je ne lui envoie plein de clients il faisait des prix bien sympa à ses clients, maintenant, et surtout sur Fuji c'est plus dur, mais bon, il enregistre les commandes, passe un SMS quand c'est arrivé, et discute le coup entre deux clients. Du commerce à l'ancienne, ça rafraichit.

Ha bon, je ne savais pas que Fuji faisait dans le commerce de drogue...

Pour un commerce à l'ancienne, j'aurais plutôt trouvé vendeur plus adapté !

(c'était mon coup de gueule francophone du jour  >:( )

macinside

j'avais acheté mon X100 je jours de sa sortie chez mac mahon photo dans le 17 eme, c'est l'un des mes boutiques favorites avec le Cirque

Col Hanzaplast

Citation de: dom le Novembre 23, 2014, 19:37:49

+1
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."