"La valse des Circaètes" - saison 2014 - fil à suivre...

Démarré par bleausard, Octobre 10, 2014, 07:00:58

« précédent - suivant »

foufouille

Photographiquement vôtre...

philg

Superbe fil avec des scènes très variées.

Philippe

david21

Bonjours
que dire! toutes ces images sont superbes chapeau !
Cordialement

Aubertin

Quel final avec cette dernière image atypique par rapport au reste du fil mais que je trouve de toute beauté.

sauveur.13

Un grand passionné, et de superbes images pour clôturer cette saison, mais des images de la même veine que les autres que tu nous as présenté.

Comme dit plus haut, à l'année prochaine, Jacques. ;)

Alfie

Citation de: Aubertin le Novembre 19, 2014, 20:57:02
Quel final avec cette dernière image atypique par rapport au reste du fil mais que je trouve de toute beauté.

Tout à fait d'accord avec Aubertin, superbes images !

Alain
Alain

guy5

Le bouquet final, est à l'image de l'ensemble de ce fil, c'est à dire, instructif, des commentaires justes et des images somptueuses.
Un grand merci à toi pour le partage de ces moments de vie de la famille "Circaète".

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Clic-Clac 51

Les dernières...quel dommage. J'ai pris beaucoup de plaisir a suivre leurs aventures
Bravo et merci pour le partage de ces superbes images
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Citation de: Aubertin le Novembre 19, 2014, 20:57:02

C'est très bien dit et j'adhère totalement !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Merci, Jacques, pour le partage de ce suivi exceptionnel ; la dernière image clôture magnifiquement ce fil d'anthologie !
Yves

photographe33

Citation de: yves68 le Novembre 20, 2014, 18:21:41
Merci, Jacques, pour le partage de ce suivi exceptionnel ; la dernière image clôture magnifiquement ce fil d'anthologie !

+1 !  :D
Amicalement, Jean claude

zbiseb

Un tout grand merci pour ce partage de haut vol et félicitations pour la qualité des clichés présentés!
Chapeau!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Jluc Ronné

Citation de: yves68 le Novembre 20, 2014, 18:21:41
+1     ;)
Bien amicalement .
Jluc