Automne

Démarré par RG1945, Février 03, 2015, 11:08:11

« précédent - suivant »

RG1945

la haute Bléone
Amicalement  Roger

RG1945

en début d'après midi, mais c'est peut être moi qui ai trop forcé sur l'accentuation, je débute dans ce domaine. et toutes les critiques sont pour moi positives. C'est une diapo scannée. je poste la même en ayant réduit la luminosité. Est ce suffisant?  Roger
Amicalement  Roger

RG1945

Photoshop, mais aussi Camera Raw en ouvrant la photo en passant par bridge. Mais même aujourd'hui je ne maîtrise pas vraiment. la photo a 10 ans. Et même en nettoyant la pellicule avant de scanner, il en reste toujours! C'est de cela dont vous parliez "les petits trucs"? En tous cas merci de vous intéresser, je commençais à croire que mes photos n'avaient aucun intérêt! Amicalement Roger
Amicalement  Roger

RG1945

Citation de: LMC-60 le Février 03, 2015, 15:35:32
Pour moi, toutes les photos ont de l'intérêt, après on aime ou on n'aime pas voilà, et je ne me suis jamais enfermé dans un style ou genre de prise de vue, heureusement, car je crois qu'en 45 années de pratique, j'aurais fait le tour d'un seul sujet si j'en avais un qu'un.
C'est ce que j'avais remarqué dans vos interventions. toujours pondérées jamais agressives. Merci
Pour ma part j'ai commencé la photo vers 5 ou 6 ans avec un Kodak (un parallélépipède en carton) dont il faudra que je retrouve le nom, cela fait donc si je compte bien, près de 65 ans!
Amicalement  Roger

RG1945

un truc dans ce genre
Amicalement  Roger