tarifs 7 d

Démarré par yves1052, Novembre 14, 2014, 17:45:49

« précédent - suivant »

yves1052

Il y a quelques mois je me suis acheté le fameux 7 D  dont on a tant parlé sur ce forum et dont on parle encore.
J'ai payé 800 euros (799 pour être précis), promo, luttes entre marchands ect...je ne sais pas, le prix m'a paru pour le moins correct; je parle évidemment du boitier nu.
La semaine passée, je vais dans un magasin et je le vois à 1200 euros nu !!!
Parfois, on pinaille pour trouver un peu moins cher (quitte à bouffer temps et argent) mais la quand même...
En général, quand le successeur est arrivé, les prix baissent... comme quoi...

Pixels.d.Argent

Citation de: yves1052 le Novembre 14, 2014, 17:45:49
Il y a quelques mois je me suis acheté le fameux 7 D  dont on a tant parlé sur ce forum et dont on parle encore.
J'ai payé 800 euros (799 pour être précis), promo, luttes entre marchands ect...je ne sais pas, le prix m'a paru pour le moins correct; je parle évidemment du boitier nu.
La semaine passée, je vais dans un magasin et je le vois à 1200 euros nu !!!
Parfois, on pinaille pour trouver un peu moins cher (quitte à bouffer temps et argent) mais la quand même...
En général, quand le successeur est arrivé, les prix baissent... comme quoi...

Le prix de 1 200 € est un prix "normal" pour un produit en fin de vie, sachant qu'il était à sa sortie à 1800€. A 799 c'était une super affaire, organisée par la FNAC qui a littéralement "cassé" le prix sur ce produit. Les autres distributeurs ont suivi ce qui a fait que l'on a trouvé cet article un peu partout à ce tarif, mais cela est resté un épiphénomène.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

makhno

oui car le mien que j'ai acquis nu et neuf en octobre je l'ai  payé 879€,ça fluctue.

Paix dans le Monde

chris6675

En février ça sera stabilisé

frederich

bonjour a tous.

il y a 3 mois,999 euros à darty avec le zoom 18.135.

ça à pas duré longtemps,3 jours.

JamesBond

Citation de: frederich le Novembre 19, 2014, 19:39:02
[...] ça à pas duré longtemps, 3 jours.

Tout est relatif : trois jours ce peut être long, voire mortel.
Imaginez un orgasme qui dure trois jours...
Capter la lumière infinie