Album "Belle et originale." du 16 au 31/10/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par pacmoab, Octobre 15, 2014, 15:15:57

« précédent - suivant »

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

Bonsoir;
Au risque de passer pour "l'em---eur" de service, ou si j'ai raté quelque chose, j'ai tendance à penser qu'il y a petit problème avec ces résultats.. en tout cas en ce qui me concerne pour ma N°54; en faisant rapidement les comptes à la main, je trouve 14 points et non 12.
Bon, ça change rien, mais peut-être qu'il y a un vote qui n'a pas été prit en compte, ou un votant n'ayant pas le droit de voter (?);
En tout cas, bravos à toutes les participations ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

Citation de: Phil03 le Novembre 02, 2014, 20:32:32
+1 , difficile encore.
2 sacrés albums d'affilé  en tout cas, bravo à tous !!!

121
118
54
131
123
18
56
22
104
154

Je crois que c'est ce vote qui n'a pas été prit en compte car démarrant par une citation ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

thom18

Merci vivaskull, je viens effectivement de m'en apercevoir en recherchant l'erreur après ton message et je corrige tout de suite !
A ce coquin de Phil03  ;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Et bien on recommence tout et cette fois ci, c'est Péef qui l'emporte sans faire appel aux derniers retranchements du règlement ce que je préfère vivement.

Désolé Bertrand mais c'est Péef qui sera de service pour le thème de la seconde quinzaine de janvier et qui doit communiquer son mail via aleph.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Aleph a été remis à jour et je publie ici les résultats compte tenu du vote de Phil03.

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

thom18

Mais beaucoup aimer par moi car ta surveillance est très utile. N'hésite toutefois pas à faire part de la présence d'un vote précédé d'une citation en avertissant le dépouilleur pendant la vie de l'album car on passe à travers très facilement.

DEPOUILLER_4 saute systématiquement les posts commençant par une citation, cela a beaucoup d'avantages et un seul inconvénient : celui que l'on vient de rencontrer. Je réfléchirai à une amélioration qui n'est pas simple à faire pour rester pertinente aussi n'hésitez pas à prévenir de la présence d'un vote avec une citation pendant la vie de l'album, cela évitera ce type d'erreur.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

houlala

Félicitations à ceux dont les photographies ont convaincu de leur beauté et de leur originalité, ainsi qu'aux nouveaux participants.
Merci aux trois qui ont remarqué cette belle inconnue italienne.

Crapulos

Félicitations au vainqueur, très belle photo :)

Et à tous bien sur. Vivement les prochains !

pacmoab

Bravo Péef pour cette victoire à la photo finish. Félicitations également à Bertrand et à Vinny dont les photos faisaient aussi parti de mes favorites :)
Bravo aussi à Madras qui en place 2 dans le top ten. J'avais aussi incontestablement retenu plusieurs de tes photos de voyage sur le critère "belle" mais le coté original sur le plan de la prise de vue m'avait paru moins évident que sur d'autres.
Merci à ceux qui ont apprécié mes photos et un grand bravo au bêtisier plus acide que jamais et pas tout à faux dans la réflexion   ;)

Grand merci aussi à Thom (et Vivaskull aussi) sans qui ces albums de pourraient tourner  :-*

sofyg75

Je suis super content pour une fois que mon vote colle aux résultats inutile de dire que j'aime
j'avoue que n'ayant absolument pas pris en compte le critère de l'originalité (ce qui ne veux pas dure que les photos ne sont pas original, juste que je ne l'ai pas pris en considération une seule seconde dans mon vote je l'avoue) je doutais, mais non  :D
Bravo à tous et merci pour les votes
Bon pour le prochain album je me contente de voter parce qu'en ville on manque de routes  ;D

gedeon44

Félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants !

Je bats avec cet album mon record de "non-conformité" de mon vote (68.4 selon Aleph) : ce sera là mon originalité du moment !  :D
30 caractères, c'est petit...

Penn K.

Bonjour,

Je n'ai pas posté donc je n'ai pas voté ;) , mais je voulais simplement dire à samoussa que j'aime beaucoup son image "lovers at the window"  (52) , je la trouve superbe et très originale bien qu'elle n'ait pas remporté beaucoup de suffrages.
Félicitations à tous, l'album est très beau.

:)

Iris75

Bonjour,

Le résulat reflète assez bien mon vote : 6/10 dans le top ten ! La galerie finale est très sympathique, et j'avoue être contente d'avoir une des mienne dans le top ten pour ma 2ème participation... merci à tous ceux qui ont aimé mon cliché !
Et bien sûr, bravo à Péef pour le haut du podium !

Noir Foncé

Bonjour,
superbe top ten avec finalement beaucoup de diversité. Bravo à Péef, bertrand môgendre, Vinny35 et surtout fraber2b et Iris75 qui font une belle entrée dans le top ten avec leurs photos remarquables. J'espère vous retrouver encore sur les prochains albums !

Le traditionnel bêtisier est là :
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2014&t_deb=0

Et excellente nouvelle, le prochain album marquera le retour de frerefernand aux manettes du bêtisier : y'en a qui vont prendre cher ...
;)

Bjfr137

félicitation au trio de tête et aux membres du top 10,
merci à ceux qui ont votés pour mes photos. Pas facile de faire original, de belles photos sur cette édition.
Jean-François

Péef

J'ai bien fait d'attendre ce matin pour prendre connaissance du classement...
;D ;D ;D

désolé Bertrand... merci à la vigilance de vivaskull...

Merci à celles et ceux qui ont apprécié mes clichés au milieu de perles photographiques.
Un point me sépare de Bertrand et les 5 premiers se tiennent en 5 points, ce qui reflète bien la qualité globale de cet album.

Félicitation à toutes et à tous, notamment aux nouveaux qui arrivent et qui promettent...

Maintenant le plus dur reste à faire, trouver un "bon" sujet... (Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes...)

Bonnes photos à toutes et à tous

bertrand môgendre

Super ! Merci pour le choix de cette photo "belle et originale". Le classement n'a pas trop d'importance, car il y avait de vraies belles participations comme celle de Péef.
Amicalement.

Romug

Un grand bravo à Péef, Bertrand, Vinny... et les autres, pour ce bel album!

Pas facile de faire un choix, l'interprétation du thème étant plus subjective que jamais. Je pense d'ailleurs être passé à côté de certaines très belles photos. Ou à grand regret avoir éliminé de mon choix de superbes images que j'ai jugées pas assez originales...

Merci aux "patrons" de ces mini- concours, toujours un plaisir de participer! ;)

Phil03

Houla !
De retour après un Weekend End chargé.... Et je découvre ma boulette.
Je le savais pour les albums en cours, pas du tout penser aux conséquences de la citation sur le vote.

Sincèrement désolé, et merci Charles pour l'avoir décelé.

Beau podium, et content d'être dans le top 10 ( merci à ceux qui ont donné quelques points à mes images ;) )

Fr@nçois

Bonsoir,

Bravo pour ce podium,
bravo pour ce top 10,
bravo à toutes et tous.

Je remercie pour ma part sofyg75, gedeon44, samoussa pour votre intérêt manifesté pour mes images.  ;)

8)

Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,