Le test complet des iPhone 6 et 6 Plus est paru dans Chasseur d'Images n°368

Démarré par Forum, Octobre 15, 2014, 17:11:51

« précédent - suivant »

Forum





Photographier un TGV qui traverse la gare à 200 km/h avec un iPhone, est-ce possible?
Chasseur d'Images l'a fait avec les nouveaux iPhone 6 et, contre toutes attentes, les photos sont nettes!

Découvrez le test complet des iPhone 6 et iPhone 6 Plus, avec nos essais pratiques,
nos comparaisons et toutes les mesures DxOMark dans le tout nouveau numéro de Chasseur d'Images!

Bonne lecture !

---> Sommaire complet, suivez le lien !

Pastounet

Je ne sais pas si c'est là qu'il faut le dire mais j'ai tellement rigolé que je veux le faire partager.
Voici le descriptif  sur le site Amazon France pour Fone-Stuff 0.3mm nouveau nu peau en forme ultra-mince extra mince souple mais dure à peine perceptible, il mate la couverture de finition voir par cas pour l'iphone 6 (4,7 pouce) de trouble noir + devant l'écran sans garde film protecteur :

Descriptions du produit
La peau forme ultra-mince nu mince de 0,3 mm à peine là mate cas de couverture de finition pour l'Apple iPhone 6 4.7 pouces est probablement le cas le plus souhaitable, car il n'ajoute pas de volume supplémentaire ou de poids à votre téléphone mobile ainsi que la protection à partir de gouttes minimes et les rayures.

Réalisé en une poussière lisse en plastique résistant TPU qui se sent confortable tout en portant votre nouvel iPhone 6 Ces ultra-minces de 0,3 mm cas sont si minces que certaines personnes l'utilisent avec un manchon ou un cas supplémentaire. L'affaire a été conçu pour enrouler autour de votre Apple iPhone 6 comme il fait partie de, mais vous donne également accès à tous les ports et découpes.

Pour compléter ce cas, il est livré avec un protecteur d'écran gratuit, vous pouvez être sûr que votre Apple iPhone 6 écran sexy restera zéro et graisser libre.


Alors, qui dit mieux ?  :D :D :D :D :D

Alexandre Baron

ce fil parle d'un test complet d'iphone 6 et 6 plus dans un magazine de photo.
qu'est-ce que ta traduction pourri vient foutre la dedans? quel est le rapport entre ce test et ton post?