Escapade armoricaine

Démarré par KERMOR56, Octobre 16, 2014, 10:06:47

« précédent - suivant »

photographe33

Bravo pour ces 37 et 38 qui clôturent bien cette série champignons
Amicalement, Jean claude

KERMOR56

Merci Alain, ton Armor n'est pas mal non plus. ;) Tu nous régales avec Ouessant, notre préférée. Merci Tessa, merci rdm, merci Jean-Claude, merci Denis, Denis et Denis. En espérant vous faire plaisir, voici une nouvelle suite. Toujours dans le spore.
N° 39 :

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

Aubertin

Belle série mycologique, bravo!

rdmphotos

une serie tout en douceur et tres bien composée
rdm

serge1343

Belle série sur les cormorans :) Les champignons sont remarquables, avec un gros coup de coeur pour la 37 :) :)

Aldi29

La 41 a ma préférence dans cette jolie suite !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Citation de: rdmphotos le Novembre 03, 2014, 17:08:09
une serie tout en douceur et tres bien composée
rdm

Bonjour vous deux.
Rdm a bien résumé ce que je pense aussi.
Amitiés  ;)
Bien amicalement .
Jluc

KERMOR56

Un grand merci à vous, Thierry, rdm, Serge, Alain et Jean-Luc. Avant de passer à autres choses, de mettre, momentanément, le cap à l'est, voici une petite suite. Nous restons encore dans le spore.
N° 45 :

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

denis49

les champignons sont vraiment graphiques on peux s eclater avec une pref pour la 48

foufouille

Ces champignons sont magnifiquement mis en valeurs,  bravo à tous les deux!  :)
Photographiquement vôtre...

photographe33

J'avais cloturé les champignons trop vite !  :D
La suite est aussi belle (sans doute de belles reptations à l'appui, j'espère pour vous que ce n'était pas trop mouillé  :D) et un + pour moi pour 46 / 49 / 50
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bravo...une très belle série
Préférence aux images 46 pour la douceur des tons, la 49 pour le côté épuré et la 50 pour la transparence et le graphisme
Amicalement Denis ;)

pat61

Je viens de regarder votre fil et je dois dire que je suis gâté, moi qui aime les oiseaux ça me change un peu de mes mésanges. Pour les champignons, bravo. Pas si simple à faire. j'attends la suite avec impatience.

KERMOR56

Merci à vous tous une nouvelle fois. Comme vous appréciez voici encore une suite. Mais tu as raison Jean-Claude : photographier les spores, c'est vraiment du sport ! Et la vieille carcasse a du mal à se relever. :D
N° 51 :

KERMOR56