Déçus par le XT1?

Démarré par jmporcher, Octobre 25, 2014, 17:45:16

« précédent - suivant »

gau

Mis à part l'AF-c, utilisable mais pas hyper automatique (j'étais habitué avec mes Pentax ceci dit ...), la prochaine MAJ enlèvera les derniers bémols que j'avais. Franchement un boitier attachant. Et puis y'a les cailloux ...  :P

rytchy77

Citation de: poppins92 le Octobre 27, 2014, 18:00:01
Et c est quoi ton reglage ?
Bidouille dans l appareil ou post traitement avec LR ??
Juste la netteté à +2 c'est suffisant mais bon c'est dommage de pas laisser le jpeg comme avant et l'utilisateur choisi de lisser ou non!
Tks Fuji San

poppins92

Citation de: rytchy77 le Octobre 27, 2014, 22:26:49
Juste la netteté à +2 c'est suffisant mais bon c'est dommage de pas laisser le jpeg comme avant et l'utilisateur choisi de lisser ou non!

Merci
Pour l instant , j en ai pas besoin
Car x100 et x -pro
Mais depuis les nouveaux modeles (x100s/x20/xt1), c est redondant. Des critiques d usagers sur l effet "moquette".
Ca doit etre voulu par fuji, suite a des etudes de marché, test de consommateurs echantillonnés etc....
Bref si un jour ....

Merci encore

jmporcher

Citation de: nickos_fr le Octobre 27, 2014, 11:12:03
Sinon pour le reste sur les modèles récent le pad est bien plus agréable, tout les réglages tombe sous la main sans rentrer dans les menus
Bonjour et merci à tous. Il y a un n° de série après lequel il vaut mieux acheter?

root_66

Citation de: jmporcher le Octobre 28, 2014, 05:03:36
Bonjour et merci à tous. Il y a un n° de série après lequel il vaut mieux acheter?
A priori non, mais pour autant que je sache, le problème des boutons du pad était surtout sensible (si je puis dire) sur les tout premiers lots, ça ne devrait plus se poser maintenant.

nickos_fr

A priori pour etre sûr tu peux attendre le xt1 dans sa nouvelle couleur  ;) quoi que par principe il vaut mieux attendre, ça évite d'essuyer les plâtres ;)

jmporcher

Citation de: nickos_fr le Octobre 28, 2014, 13:20:30
A priori pour etre sûr tu peux attendre le xt1 dans sa nouvelle couleur  ;) quoi que par principe il vaut mieux attendre, ça évite d'essuyer les plâtres ;)
Oui mais non : je préfère l'avoir en noir....

Jinx

Hier j'ai fait une séance studio et j'ai utilisé le mode de MaP par reconnaissance des visages : résultat 100% de photos parfaitement nettes avec la MaP en plein sur les yeux. Moi qui voyait cette fonction comme un gadget je suis complètement bluffé par ce truc ! Décidément ce boîtier n'en finit pas de me séduire ;)

Col Hanzaplast

Citation de: jmporcher le Octobre 28, 2014, 19:10:42Oui mais non : je préfère l'avoir en noir....

Tu passes à coté de quelque chose. Le XT1 gris Luftwaffe est de tout beauté. D'ailleurs les pots arrivent directement de chez Leica...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

SiouXies

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 28, 2014, 21:36:47
Tu passes à coté de quelque chose. Le XT1 gris Luftwaffe est de tout beauté. D'ailleurs les pots arrivent directement de chez Leica...
Le rapport avec la Luftwaffe?
Ceci dit, en silver, il semble vraiment réussi.
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

jmporcher

Citation de: SiouXies le Octobre 28, 2014, 21:56:50
Le rapport avec la Luftwaffe?
Ceci dit, en silver, il semble vraiment réussi.
leica a produit toute une série pour la Luftwaffe....
Édit : et le 18-55? Il est pas non plus, le 18-55..?

SiouXies

Citation de: jmporcher le Octobre 28, 2014, 22:19:19
leica a produit toute une série pour la Luftwaffe....
Édit : et le 18-55? Il est pas non plus, le 18-55..?
Et?
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200