photo canon 70/300 f4/5,6 usm

Démarré par bikou, Août 15, 2010, 11:05:12

« précédent - suivant »

bikou

bonjour j'ai créé ce fil car j'aimerais voir des photos de cet objectif (canon 70/300 usm) à la focale 300 et en ouverture 5,6 si possible.
Merci d'avance.
Bikou

Remi_s

Citation de: bikou le Août 15, 2010, 11:05:12
bonjour j'ai créé ce fil car j'aimerais voir des photos de cet objectif (canon 70/300 usm) à la focale 300 et en ouverture 5,6 si possible.
Merci d'avance.
Bikou
Le mieux est de créer un fil dans la section "Objectif CANON"

newteam1

Citation de: bikou le Août 15, 2010, 11:05:12

sur ce fil quelques photos entre 250 et 300 et F7.1 à F8

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,75357.msg1256574.html#msg1256574
L'Eventreur 1888 sur Amazon

GM38

juste 2 exemples vite faits à l'instant, à f 5.6 et f8 . Si ça peut te rendre service...

GM38

GM38

GM38

newteam1

je ne peux plus faire la manip je n'ai plus le 70-300 mais si tu es vraiment interessé je peux ressortir 5 ou 6 photos à 300 mm et F8 car j'avais abandonné l'ouverture 5.6 à 300 mm c'était trop mou....

à F8 c'était top.... peut être un pb de front focus de l'objectif ???
En tout cas j'ai acheté cet objectif en juillet 2007 et je l'ai revendu en début d'année 2010, avec plus de 2000 photos au compteur... et IS 1 et 2 quasi neuf, je ne m'en suis servi que pour faire des essais.... et quelques photos spécifiques....

bikou

Citation de: newteam1 le Août 15, 2010, 18:59:18
je ne peux plus faire la manip je n'ai plus le 70-300 mais si tu es vraiment interessé je peux ressortir 5 ou 6 photos à 300 mm et F8 car j'avais abandonné l'ouverture 5.6 à 300 mm c'était trop mou....

à F8 c'était top.... peut être un pb de front focus de l'objectif ???
En tout cas j'ai acheté cet objectif en juillet 2007 et je l'ai revendu en début d'année 2010, avec plus de 2000 photos  au compteur... et IS 1 et 2 quasi neuf, je ne m'en suis servi
que pour faire des essais.... et quelques photos
spécifiques....
Me le recommandes-tu ? En sachant qu'il sera souvent sur 300 notamment pour des oiseaux et de temps en temps pour de la macro.
Me le recommandes-tu ? En sachant qu'il sera souvent sur 300 notamment pour des oiseaux et de temps en temps pour de la macro.

newteam1

Citation de: bikou le Août 15, 2010, 19:47:01

justement pour la proxy photo il marche super bien, ci joint les qq photos que j'ai faite au début en proxy photo après j'ai acheté le 100 macro qui est indétronable dans ce domaine....

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,39560.msg1631905.html#msg1631905

par contre le 300 mm c'est vraiment un plus avec cet objectif donc je te le conseille, mais ne pense pas pouvoir rajouter un doubleur de focale avec cet objectif c'est impossible cela fait ouvrir à 11 c'est beaucoup trop... même le 1.4 que j'ai essayé aussi c'est très moyen.
mais tu auras un vrai 300 qui pourra être réglé finement avec le 7D, tu va t'éclater .................
et le piqué est excellent à F8

bikou

Moi j'ai un 500d pour l'instant mais j'envisage l'achat soit du 50d ou soit du 7d comme tu le dis.
Mais bon c'est pour un peu plus tard ,je n'ai encore que 14 ans(au fait toi pour la différence de prix tu me conseille plus le 7d ou le 50d ?).
et y a-t-il la vidéo sur le 50d car j'ai vu des test qui disaient que non ?
Bikou

GM38

bikou,
je sais que mes photos ne sont pas terribles, mais je me suis donné la peine de sortir mon appareil,de monter le zoom dessus, et de te faire 2 photos sur le champ, pour essayer de répondre à ta demande...
Tu pourrais au moins prendre une minute pour dire que tu les as vues...même si elles ne te plaisent pas.
Le forum es un lieu d'entraide,c'est gratuit, mais pour que ça dure, un minimum de "civilité" ne serait pas superflu.
A ton âge,il est encore temps d'apprendre ;)

Pas fâché  ;D

bikou

Citation de: GM38 le Août 16, 2010, 09:45:52
bikou,
je sais que mes photos ne sont pas terribles, mais je me suis donné la peine de sortir mon appareil,de monter le zoom dessus, et de te faire 2 photos sur le champ, pour essayer de répondre à ta demande...
Tu pourrais au moins prendre une minute pour dire que tu les as vues...même si elles ne te plaisent pas.
Le forum es un lieu d'entraide,c'est gratuit, mais pour que ça dure, un minimum de "civilité" ne serait pas superflu.
A ton âge,il est encore temps d'apprendre ;)

Pas fâché  ;D
Mais si, j'apprécie tes photos sauf la première.
Désolé si tu l'as mal pris.
???

Joel007

Citation de: bikou le Août 16, 2010, 11:18:36
???

En fait, ce n'est pas les photos qu'il faut apprécier, mais le fait que GM38 a passé du temps pour te rendre service.    Donc, un petit merci serait sympa  ;)

Gerard 13

70-300 USM IS à 5,6 sur 450D  ;).

GM38

Citation de: bikou le Août 16, 2010, 11:18:36
???

Il ne s'agissait pas de juger la qualité de "mes photos" , qui ne présentaient aucun intérêt, et que je n'aurais bien sûr jamais publiées ici, si ce n'est pour te montrer les possibilités de ce zoom; comme tu semblais le demander...

Je voulais simplement te dire que pour moi, un forum n'est pas qu'une table ouverte,où on peut venir "bouffer" à l'oeil, sans dire un mot.

Bon, rien de grave  ;)