Auprès de mon noyer

Démarré par Aldi29, Octobre 20, 2014, 22:17:38

« précédent - suivant »

robsou

Bonjour,
Etant inscrit depuis peu, je n'avais pas eu l'occasion de voir ton fil. Tu as vraiment de la chance de pouvoir disposer d'un terrain qui te permette d'observer et photographier une diversité d'espèces.
Je viens de parcourir ton fil depuis le début jusqu'à la fin et l'on peut être qu'admiratif devant la qualité des images. Les prises de vues sont superbes car tu as su te placer à la hauteur des animaux et prendre leur perspective. Une très grande qualité aussi dans les compositions, les jolis fonds et les belles lumières. J'ai aussi été bluffé par la qualité du piqué. Quel boîtier et téléobjectif utilises-tu ?
Pour se résumer un fil qui brille par la beauté des images et qui procure du plaisir esthétique à ceux qui ont l'idée de s'y arrêter!

Robert

MARTINPECHEUR

Une sacré belle rencontre !  ... et en plus dans ton jardin !  ::)
( ... y'en a quand même qui ont du bol !!  ;D :P )

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Otaku

Citation de: MARTINPECHEUR le Juillet 02, 2015, 18:05:58
Une sacré belle rencontre !  ... et en plus dans ton jardin !  ::)
( ... y'en a quand même qui ont du bol !!  ;D :P )

+1

Belle rencontre. :)

Clic-Clac 51

Une nouvelle colocataire...une belle surprise
Des images sympa...merci Alain pour le partage
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Grand merci à tous pour vos retours !

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 03, 2015, 12:44:47
Une nouvelle colocataire...une belle surprise
Des images sympa...merci Alain pour le partage
Amicalement Denis ;)

Elle ne compensera malheureusement pas l'échec de la nidification des effraies cette année. Les poussins sont morts dans le nid, très certainement de faim en raison de la mort probable du mâle qui n'a donc pas pu ravitailler la couvée !  :( :(

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

urka

[quote : author=Aldi29 link=topic=221933.msg5445661#msg5445661 date=1435823311]
Cette jeune renarde semble avoir profité de mon absence de près de trois semaines pour prendre ses aises chez moi !

222
[/quote]
Cela t'apprendra!  :D Mais je parie que tu ne regrettes pas!  ;)
Deux belles images!
André.

Mex (alias Jmc)

Belle rencontre dans un lieu bien bucolique avec cette belle renarde..
Jean mi

Jo Laudois

Tu possèdes un jardin extraordinaire que nous devons être nombreux à t'envier... Merci pour ces superbes images de cette jeune renarde.
Amicalement, Jo.

Aldi29

Merci à vous trois !  :)

Mon terrain fait manifestement partie de son parcours car je la vois tous les jours depuis mon retour. Ce matin, elle s'est particulièrement intéressée à l'endroit où j'avais marqué mon territoire hier soir !  ;D ;D

224
Regards du bout du monde

Aldi29

225
Regards du bout du monde

Aldi29

226
Regards du bout du monde

Nemrod63

Superbe la renarde ! Si tu cherches un gardien pour la maison les prochaines vacances je suis preneur  :D

Otaku

Oui, tu as beaucoup de chance d'avoir cette proximité.  ;) :)

Par contre, pour le marquage de territoire, il y encore des progrès à faire.  :D :D :D

ERICN95

Superbe Alain , un jardin extraordinaire
Amicalement Eric
Eric

Aubertin

Il risque d'y avoir moins de lièvres du coup!

robsou

De belles images et beaucoup de chance !

Robert

Aldi29

Merci à tous pour vos retours !  :)

Citation de: Aubertin le Juillet 06, 2015, 08:05:47
Il risque d'y avoir moins de lièvres du coup!

:D :D Je n'avais pas pensé à ça ! Mais, de toute manière, la nouvelle génération est beaucoup moins attachée à mon terrain que ne l'était Félix !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

martine314


foufouille

Photographiquement vôtre...

siger05

Quel bonheur d'avoir au bout de son objectif le Renard, de très belles images, sans oublié non plus le Geai qui est magnifique.

Amicalement

Régis

photographe33

Un noyer toujours aussi bien fréquenté, d'autant plus qu'il est maintenant doté d'un point d'eau ! (... pour ma part j'ai surtout merles et étourneaux à mon point d'eau !  ;D)
De très belles prises comme d'habitude mais j'apprécie particulièrement celles des geais
Amicalement, Jean claude

MARTINPECHEUR

Citation de: Aldi29 le Juillet 05, 2015, 11:39:04
226
Une très belle proximité avec un plus pour cette dernière image !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

Puisque tu la vois tout les jours
tu pourrais nous faire une photo allongé dans l'herbe... rien que pour la voir différemment ;)
Jean mi

Aldi29

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires !  :)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Belle sensation de proximité...bravo Alain

Citation de: Aldi29 le Juillet 03, 2015, 22:50:44
Elle ne compensera malheureusement pas l'échec de la nidification des effraies cette année. Les poussins sont morts dans le nid, très certainement de faim en raison de la mort probable du mâle qui n'a donc pas pu ravitailler la couvée !  :( :(
Amicalement
Alain
Ah...zut, c'est bien triste :(

Amicalement Denis ;)